STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FORGET MY NAME @ HERETIC - 24/03
+5
TiTi
REMZ DI MAGGIO
Emi Di Maggio
juliette
Rémy
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: STREETLIGHT MANIFESTO + W-MUTE + FORGET MY NAME @ HERETIC - 24/03
Vous devriez voir nos belles affiches en ville si vous vous baladez rue Ste Catherine
Rémy a écrit:Vous devriez voir nos belles affiches en ville si vous vous baladez rue Ste Catherine
elles sont grises c'est pas assez tape a l'oeil! mais moi je les kiffe! hehe
juliette- Messages : 158
Hey Remy tu peux en prendre pour teenage pour le 25 stp?, histoire que je t'en prenne quelques unes pour afficher de mon côté...
I will deffinately come to this show!! I will celebrate there my 30th anniversary...Yup the bitch is getting old...!
Tiny C Terror- Messages : 15
C'est qui Dan Pottash?
Je connais Jason Farrel, Josh homme et John Reis mais pas de Pottach à mon actif.
Mais je viendrai à ce concert! Car je trouve que W Mute c'est mieux que du pottache.
Bises
Bud
Je connais Jason Farrel, Josh homme et John Reis mais pas de Pottach à mon actif.
Mais je viendrai à ce concert! Car je trouve que W Mute c'est mieux que du pottache.
Bises
Bud
Dan c'est le chanteur du groupe de ska punk MU330.
Mais de toute façon il ne vient pas, et en lieu et place, c'est W-MUTE, what else ?
Cindy, you look at least 5 years younger, I'm puzzled ! In fact you're almost a grandma
Mais de toute façon il ne vient pas, et en lieu et place, c'est W-MUTE, what else ?
Cindy, you look at least 5 years younger, I'm puzzled ! In fact you're almost a grandma
Hahha I am!!! But I am still a punkrocking Grandma!
Thanks for the compliment Charmeur!
Thanks for the compliment Charmeur!
Tiny C Terror- Messages : 15
Hey mais c'est Mardi prochain !
Salut les copains,
j'ai un petit service à vous demander, il va manquer un micro chant de type SM58 pour demain, est-ce que l'un d'entre vous peux nous prêter ça pour les ricains ?
Merci d'avance
j'ai un petit service à vous demander, il va manquer un micro chant de type SM58 pour demain, est-ce que l'un d'entre vous peux nous prêter ça pour les ricains ?
Merci d'avance
Micro trouvé, merci !
C'est ce soir !!!!!!!!!!
C'est ce soir !!!!!!!!!!
tonight is the night
j'espère que ca bichera autant qu'à Toulouse !
j'espère que ca bichera autant qu'à Toulouse !
Crazy Punk- Messages : 193
bon c'était super cette soirée, celà faisait longtemps que j'avais pas vu un bon concert de ska/punk.
Merci Rémy pour la bouffe, les coups de gueule et la bonne descente en vin rouge
et perd pas espoir comme ca ! il y avait quand meme un peu de monde, les gens avaient l'air content.. j'en ai pas vu beaucoup tirer la gueule !
EDIT: et je te jure, quand on regarde à postériori l'état de la scène et les groupes qui venaient jouer à Bdx ya 3-4 ans.. le constat est positif.. (je parle de concerts à l'hérétic avec 30 entrées pour des groupes comme bombshell rocks, bullets to broadway, flying donuts...) que ce soit avec DiY!, HellPunk, GoAct ou Enjoy, on a jamais vu depuis 2 ans autant de groupes internationaux s'arréter par chez nous, desfois je parle à des gens d'autres villes et ca les fait halluciner de voir ce que l'on a fait surr Bordeaux ces derniers temps.. alors voilà.. CONTINUE
Merci Rémy pour la bouffe, les coups de gueule et la bonne descente en vin rouge
et perd pas espoir comme ca ! il y avait quand meme un peu de monde, les gens avaient l'air content.. j'en ai pas vu beaucoup tirer la gueule !
EDIT: et je te jure, quand on regarde à postériori l'état de la scène et les groupes qui venaient jouer à Bdx ya 3-4 ans.. le constat est positif.. (je parle de concerts à l'hérétic avec 30 entrées pour des groupes comme bombshell rocks, bullets to broadway, flying donuts...) que ce soit avec DiY!, HellPunk, GoAct ou Enjoy, on a jamais vu depuis 2 ans autant de groupes internationaux s'arréter par chez nous, desfois je parle à des gens d'autres villes et ca les fait halluciner de voir ce que l'on a fait surr Bordeaux ces derniers temps.. alors voilà.. CONTINUE
yep c'était une bien bonne soirée, jtrouve quand meme qu'il y avais pas mal de monde pour un concert en semaine, jespere que la plantade n'est pas tres importante.
Dsl me frappez pas, j'ai pas trop kiffer Streetlight ,les deux premiere chansons c'étais cool de voir des cuivres et tout mais jme suis assez vite lassé bref faut dire aussi que c'est pas trop ske j'écoute ( jréférais de loin catch 22) et puis vous ^parlez aussi au mec le moins ouvert de bdx ahah.
sinon forget cool bien aprécié le dernier morceau qui m'a rappelé la bonne époque et w mute vraimment bien et bon boulot de papa seb )
kler que bordeaux bouge ça le fait
Dsl me frappez pas, j'ai pas trop kiffer Streetlight ,les deux premiere chansons c'étais cool de voir des cuivres et tout mais jme suis assez vite lassé bref faut dire aussi que c'est pas trop ske j'écoute ( jréférais de loin catch 22) et puis vous ^parlez aussi au mec le moins ouvert de bdx ahah.
sinon forget cool bien aprécié le dernier morceau qui m'a rappelé la bonne époque et w mute vraimment bien et bon boulot de papa seb )
kler que bordeaux bouge ça le fait
Combien d'entre vous n'avaient pas leur carte de membre hier soir ?
J'essaie de faire un bilan comptable humain, c'est le bordel quand je fais les comptes à la fin, du coup je sais pas exactement combien de personnes étaient là.
En tout cas, j'en ai plein le cul, vraiment.
J'essaie de faire un bilan comptable humain, c'est le bordel quand je fais les comptes à la fin, du coup je sais pas exactement combien de personnes étaient là.
Cindy et moi on avaient pas nos cartes de membreRémy a écrit:Combien d'entre vous n'avaient pas leur carte de membre hier soir ?
pkoi plein le cul ?
Je suis las d'organiser des concerts, de passer tout ce temps pour ce maigre résultat.
On a paumé près de 400€ hier soir, voilà qui devrait plus vous éclairer.
On a paumé près de 400€ hier soir, voilà qui devrait plus vous éclairer.
c'est bizard ce petit problème de comptage !! ca me rappel le concert de This Is A Standoff ou on avait à peine fait 60 entrées et donc perdu un max de thune alors que de visuel (et j'avé un peu compté) yavé au moins 80 pers... enfin bon ! je crois que je me répète là...
mais attend un truc m'échappe.. toute façon, à l'hérétic ils doivent savoir combieen ils ont eu d'adhésion hier soir, à partir de là, tu peux exactement savoir combien tu as fais d'entrées..
[ somme totale recueillie - (2€ x nb d'adhésion hier soir) ] / 8 = nombre d'entrées
mais attend un truc m'échappe.. toute façon, à l'hérétic ils doivent savoir combieen ils ont eu d'adhésion hier soir, à partir de là, tu peux exactement savoir combien tu as fais d'entrées..
[ somme totale recueillie - (2€ x nb d'adhésion hier soir) ] / 8 = nombre d'entrées
oui oui mais comme j'étais saoul, je me suis déchiré dans les comptes d'après le concert.
Si je calcule, ca me dit que j'ai fait 55 entrées, mais j'ai l'impression que c'est moins encore.
Si je calcule, ca me dit que j'ai fait 55 entrées, mais j'ai l'impression que c'est moins encore.
hein ?? nan yavé dans les 60 personnes oué ! au moins
et dixit toi-même quand je t'ai dit que tu enquillé bbien le pinard "oh mec, mais t'a encore rien vu là !"
Rémy a écrit:oui oui mais comme j'étais saoul
et dixit toi-même quand je t'ai dit que tu enquillé bbien le pinard "oh mec, mais t'a encore rien vu là !"
haha mais c'est vrai, t'as rien vu.
Page 2 sur 2 • 1, 2