Samedi 20 Février, au Fiacre, 3€: Forget My Name + W-Mute + Still Looking 4
4 participants
Page 1 sur 1
Samedi 20 Février, au Fiacre, 3€: Forget My Name + W-Mute + Still Looking 4
Donc OUI, un concert avec 3 groupes locaux. 3€
En ce qui concerne Forget My Name, c'est notre 2e concert depuis début Octobre (qui lui même était le premier concert depuis 6 mois) et on ne rejouera pas avant Mai et même plutôt Juin.. donc on s'excuse d'avoir accepté la très gentille proposition des Still Looking 4. On est ravi de jouer car depuis qu'avec HellPunk on a plus le temps d'organiser, que les Nina n'organisent presque plus rien non plus (First Part prochainement d'ailleurs et c'est cool !), que Rémy DiY! organise occassionnellement aussi.. bé on est bien content de pouvoir jouer.
Je sais que moi-même je n'ai pas toujours été pour ce genre de concert mais à cette époque il y avait 2 voir 3 concerts par mois avec des têtes d'affiche donc cela se comprenait facilement !
Désormais que ce n'est plus le cas et vu qu'aucune asso ne s'est montée pour faire jouer des groupes punk mélo/pop punk et bé je n'ai aucun remord à accepter de jouer! Qui plus ai vu qu'on joue une fois tous les 3-4 mois ! Biensur qu'on aurait préféré jouer avec Bad Chicken ou Mute au mois d'avril comme on nous a aussi (très gentiment) proposé mais Gotichou n'est pas disponible à cette période.
Voilà, dommage d'être obligé de se justifier mais vu que beaucoup de gens s'expriment vite sur certains sujets sans toujours prendre forcément le temps de peser tous les arguments.. je préfère développer mon argumentation avant toute protestation
Crazy Punk- Messages : 193
Re: Samedi 20 Février, au Fiacre, 3€: Forget My Name + W-Mute + Still Looking 4
allez.. un petit UP pour la forme !
l'info du jour:
on joue en premier
on risque de massacrer une chanson d'Audio Karate et de faire une nouvelle chanson sans l'avoir répété ni complétement finie Mais bon.. il y aura du gros son ! (pas vrai Nico ?)
on joue en premier
on risque de massacrer une chanson d'Audio Karate et de faire une nouvelle chanson sans l'avoir répété ni complétement finie Mais bon.. il y aura du gros son ! (pas vrai Nico ?)
Ya que toi qui poste dans ce thread en fait... Alors je viens par solidarité.
Donc c'est samedi et j'ai l'infime espoir qu'on arrive à caller une répète d'ici la fin de la semaine. Sinon ça va pas être beau à voir
Donc c'est samedi et j'ai l'infime espoir qu'on arrive à caller une répète d'ici la fin de la semaine. Sinon ça va pas être beau à voir
C'est cool que vous passiez en premier, je serai là.
Golfy- Invité
Vous avez une répète dans 4h je crois? Got va etre dans un sale état
ba répète à 9h du mat en même temps.. Got effectivement pas l'homme le plus frais de monde.. personnellement réveillé à 8h20 j'ai eu l'impression pendant toute la répète de jouer les morceaux d'un autre groupe
Enfin bon, c'est le Fiacre donc la pression est somme toute modérée
Crazy Punk a écrit:
J'ai pas réussi à décoller mon cul du canapé, zut.
Golfy- Invité
Bon bé contre toute attente c'était une excellente soirée.
On s'est tous bien amusé, du monde pour tous les groupes, une quarantaine d'entrée.
Les Still Looking 4 ont même découvert pour l'occasion les bonnes baguettes (hum.. ) de Franck Viennois !
Et merci à Pierre-o from "Moulins Rock City" pour sa participation brillante sur un morceau qu'il n'avait pas chanté depuis 8 mois.. l'émotion dans sa voix a fait tremblé le par terre de jeunettes.
Et on est content, 2 personnes (il parait même qu'il y en avait une 3e) connaissaient notre reprise de Broadway Calls ce coup-ci... je me suis pas égosillé pour rien au moins.
On remercie Nick Hellton, que tout le monde a attendu 45min pour pouvoir enfin commencer le concert (c'est vrai).
On s'est tous bien amusé, du monde pour tous les groupes, une quarantaine d'entrée.
Les Still Looking 4 ont même découvert pour l'occasion les bonnes baguettes (hum.. ) de Franck Viennois !
Et merci à Pierre-o from "Moulins Rock City" pour sa participation brillante sur un morceau qu'il n'avait pas chanté depuis 8 mois.. l'émotion dans sa voix a fait tremblé le par terre de jeunettes.
Et on est content, 2 personnes (il parait même qu'il y en avait une 3e) connaissaient notre reprise de Broadway Calls ce coup-ci... je me suis pas égosillé pour rien au moins.
On remercie Nick Hellton, que tout le monde a attendu 45min pour pouvoir enfin commencer le concert (c'est vrai).
comme quoi les concerts de locaux ont du bon ;o)
pour ma part j'été au taff en trein de charger des bagage de merde ! yepa
ce sera pour une prochaine fois
pour ma part j'été au taff en trein de charger des bagage de merde ! yepa
ce sera pour une prochaine fois