Mardi 14 Avril : Forget My Name + Heliport + This Town Needs Guns @ Fiacre
5 participants
Page 1 sur 1
Mardi 14 Avril : Forget My Name + Heliport + This Town Needs Guns @ Fiacre
Le même soir que Brutal Knights... Dommage
European idiot- Messages : 29
Re: Mardi 14 Avril : Forget My Name + Heliport + This Town Needs Guns @ Fiacre
Hmm.. c'est dommage ! Surtout qu'il n'y a qu'un groupe à la soirée de Total Heaven. L'arrangement aurait pu se faire sans trop de problème, j'imagine.European idiot a écrit:Le même soir que Brutal Knights... Dommage
Pour les flemmardEs (et je sais qu'il y en a), voici les liens :
* Forget My Name http://www.myspace.com/forgetmynamefrance,
* Heliport http://www.myspace.com/heliportband,
* This Town Needs Guns http://www.myspace.com/thistownneedsguns.
Pour info, vous pourrez télécharger :
* le split EP entre Heliport et Alaska Pipeline à cette adresse,
* le dernier album de This Town Needs guns ici,
* la (early) discographie de TTNG là.
thiob- Messages : 105
"¡Esta mañana!" comme dirait nos amiEs espagnolEs
non thiob...
juste manana.
esta manana ca veut dire "ce matin"
juste manana.
juliette- Messages : 158
Ah, je voulais dire "c'est".juliette a écrit:non thiob...
juste manana.
super soirée. heliport : super chouette. this town needs guns : concert de l'année. un jeu incroyable. rarement vu ça.
s il y avait un concert à ne pas rater c'était bien celui là...
N'est-ce pas, Rémy ?European idiot a écrit:s il y avait un concert à ne pas rater c'était bien celui là...
C'était peut-être pas le concert de l'année (pour ma part) mais c'était une très chouette soirée ! La bonne humeur était présente.
Forget My Name ont assuré (sur-vitaminé, avec un bon son), Heliport aussi (dansant à souhait)..
et TTNG, j'ai pas super kiffé. Je dois bien être le seul. Ca manque de sing-along en fait.
European idiot a écrit:
ahah, t'es pas un peu marseillais toi ?
Ba This Town c'était cool, après voilà..20min ca va.. après.. en fait j'aime pas le teknikal punk et je crois que j'aime pas nonplus le teknikal pop.. mais des types très gentil, à la fois canadien et gay, j'approuve.
Heliport, très très bien, si tout les groupes "post hxc emo punk" pouvaient sonner ainsi, c'est à dire énergique, non larmoyant, sans casquette New Era et sans les cris d'otarie, ca serait cool ! Mention à Curtis pour la rencontre warmzine so VIP.
Voilà yavait pas foule mais une 30aines de personnes et on s'est pas senti trop seul ! mention aussi à Nick Hellton outrageseument beuré ! you're the one !
Crazy Punk- Messages : 193
nan nan, toujours pas. En plus tu connais mes origines de la "france profonde"Crazy Punk a écrit:ahah, t'es pas un peu marseillais toi ?
ben moi j ai pas trouvé ca long du tout. les morceaux sont tellement variés et ne se ressemble pas. et là c est pas de la branlette pour de la branlette. c est ultra recherché, hyper mélodique. c pas teenage bottle rocket qui refait le même morceau pendant 40 min. le son était incroyable. je sais pas d ou viennent les grattes du guitariste, mais ça sonne super bien. et puis voir un mec jouer avec 2 capodastres sur une guitare, ses harpèges types classique ou flamenco entièrement au doigts!!!! Une grosse leçon de musique. A part Gatechien, j ai pas pris de telle claque depuis bien longtemps. Mute a la rigueur.Crazy Punk a écrit:Ba This Town c'était cool, après voilà..20min ca va..
ah ouais? c est marrant pourtant y a 2 fois plus de voix que dans les truc de math rock comme semiplayback et cie... bref question de goutthiob a écrit:Ca manque de sing-along en fait.
European idiot a écrit:le son était incroyable. je sais pas d ou viennent les grattes du guitariste, mais ça sonne super bien.
il utilisait pas une Paul Reed Smith comme le chanteur ? après à mon humble avis.. vu qu'un ampli représente la majorité du son.. le ENGL qui coute le prix d'ma suédoise (grise) devait y etre pour quelque chose !
Même si ENGL ne me serait pas venu à l'esprit pour faire ce genre de son.
Sinon, pour la remarque, je ne relèverais pas. Je préfère attendre, et te saigner quand tu t'en souviendras plus.
Dernière édition par Crazy Punk le Jeu 16 Avr - 0:05, édité 2 fois (Raison : menacer verbalement European idiot)
Crazy Punk- Messages : 193
C'est vrai. Mais, tu vois, TTNG n'avait carrément pas le même fun qu'un Semi Playback ou un feu-Berlin Vs. Brooklyn (que je préfère de loin à SP). Et, j'ajouterai que les groupes de math-rock que j'apprécie comme Chevreuil ou From Monument To Masses (dans lesquels il n'y a pas du tout de chant) me le font des tonnes de fois plus que TTNG. Je ne le répéterai jamais assez mais dans TTNG, il manque le riff ou la rythmique "catchy", celui/celle qui te reste dans la tête pendant des heures, tel un refrain de Booba.European idiot a écrit:ah ouais? c est marrant pourtant y a 2 fois plus de voix que dans les truc de math rock comme semiplayback et cie... bref question de gout
hein? j ai pas compris... y avait pas de remarque qui t 'était destinéeCrazy Punk a écrit:Sinon, pour la remarque, je ne relèverais pas. Je préfère attendre, et te saigner quand tu t'en souviendras plus.
pour les grattes c était bien des prs, mais la signature sur la tête m avait fait douté. bref ça sonnait bien. et j en ai encore plein les yeux et les oreilles.
et thiob effectivement chevreuil est un bon exemple et je comprends mieux ce que tu voulais dire par contre from autumn to ashes je peux toujours pas... hein quoi? c pas ca? hein? ok je sors...
Merci. Et, effectivement, tu sors.European idiot a écrit:et thiob effectivement chevreuil est un bon exemple et je comprends mieux ce que tu voulais dire par contre from autumn to ashes je peux toujours pas... hein quoi? c pas ca? hein? ok je sors...
___
Je voulais ajouter que j'étais d'accord à 100% avec le Punk Fou :
Crazy Punk a écrit:Heliport, très très bien, si tout les groupes "post hxc emo punk" pouvaient sonner ainsi, [...] ca serait cool !
mention aussi à Nick Hellton outrageseument beuré ! you're the one !
très bon set, mais vous avez pas joué cannot lose non!?