Bordeauxpunkrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

SAM 30 MAI : THE ENTERPRISE/SERVO/TINY TERRORS/ET KROKETTE MEK @LE HOLD'EM SALOON

+6
Emi Di Maggio
Nick Hellton
Crazy Punk
juliette
krokette
REMZ DI MAGGIO
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

SAM 30 MAI : THE ENTERPRISE/SERVO/TINY TERRORS/ET KROKETTE MEK @LE HOLD'EM SALOON - Page 2 Empty Re: SAM 30 MAI : THE ENTERPRISE/SERVO/TINY TERRORS/ET KROKETTE MEK @LE HOLD'EM SALOON

Message  Emi Di Maggio Lun 25 Mai - 17:29

Rémy a écrit:Ce que je trouve marrant dans l'histoire, c'est que j'ai proposé une sorte de table ronde avec les gens de l'heretic et les organisateurs pour que tout le monde y trouve son compte et personne n'a relevé.

On a bien compris que le prix de l'heretic était un frein pour pas mal d'entre nous, et quand je propose d'en parler tous ensemble, ca n'intéresse personne. Par contre, quand un autre arrive 10 ans après la bataille, ca redevient intéressant, je comprends pas bien.
Bref, le but pour tout le monde est de trouver des conditions convenables pour organiser un concert afin de se faire plaisir et de faire plaisir à l'auditoire. Il me semble que cee genre de conditions, on ne les retrouves plus qu'a l'heretic et au fiacre.

Vu qu'on (je dis on mais en fait, je parle pas en mon nom puisque j'organise tout à l'heretic) va se retrouver au pied du mur très bientôt, est-ce que ce serait pas vraiment le moment de parler des tarifs pour la saison prochaine à l'heretic avec leur staff ?

Même une réponse négative serait la bienvenue Wink

Ca m'intéresse d'en parler avec les mecs de l'Hérétic même si j'organise de moins en moins de concerts.
Je cherche un endroit pour un concert fin juillet. L'idéal serait le club Barbey ou bien l'Hérétic. Si on me dit où et quand elle est là réunion à l'Hérétic, je ferais en sorte d'y être.
Emi Di Maggio
Emi Di Maggio

Revenir en haut Aller en bas

SAM 30 MAI : THE ENTERPRISE/SERVO/TINY TERRORS/ET KROKETTE MEK @LE HOLD'EM SALOON - Page 2 Empty Re: SAM 30 MAI : THE ENTERPRISE/SERVO/TINY TERRORS/ET KROKETTE MEK @LE HOLD'EM SALOON

Message  juliette Lun 25 Mai - 18:12

l'heretic ferme à partir du 5 juillet et ne rouvre que fin août (vers le 30 si je me souviens bien).

juliette

Message  Rémy Lun 25 Mai - 20:15

Pour qu'il y ai réunion, il faut que les organisateurs se manifestent, sinon c'est du cas par cas.

Donc, Emi est intéressée, next ?
Rémy
Rémy

http://www.myspace.com/fiftyone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2