SAM 30 MAI : THE ENTERPRISE/SERVO/TINY TERRORS/ET KROKETTE MEK @LE HOLD'EM SALOON
+6
Emi Di Maggio
Nick Hellton
Crazy Punk
juliette
krokette
REMZ DI MAGGIO
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SAM 30 MAI : THE ENTERPRISE/SERVO/TINY TERRORS/ET KROKETTE MEK @LE HOLD'EM SALOON
Rémy a écrit:Ce que je trouve marrant dans l'histoire, c'est que j'ai proposé une sorte de table ronde avec les gens de l'heretic et les organisateurs pour que tout le monde y trouve son compte et personne n'a relevé.
On a bien compris que le prix de l'heretic était un frein pour pas mal d'entre nous, et quand je propose d'en parler tous ensemble, ca n'intéresse personne. Par contre, quand un autre arrive 10 ans après la bataille, ca redevient intéressant, je comprends pas bien.
Bref, le but pour tout le monde est de trouver des conditions convenables pour organiser un concert afin de se faire plaisir et de faire plaisir à l'auditoire. Il me semble que cee genre de conditions, on ne les retrouves plus qu'a l'heretic et au fiacre.
Vu qu'on (je dis on mais en fait, je parle pas en mon nom puisque j'organise tout à l'heretic) va se retrouver au pied du mur très bientôt, est-ce que ce serait pas vraiment le moment de parler des tarifs pour la saison prochaine à l'heretic avec leur staff ?
Même une réponse négative serait la bienvenue
Ca m'intéresse d'en parler avec les mecs de l'Hérétic même si j'organise de moins en moins de concerts.
Je cherche un endroit pour un concert fin juillet. L'idéal serait le club Barbey ou bien l'Hérétic. Si on me dit où et quand elle est là réunion à l'Hérétic, je ferais en sorte d'y être.
Emi Di Maggio- Messages : 66
Re: SAM 30 MAI : THE ENTERPRISE/SERVO/TINY TERRORS/ET KROKETTE MEK @LE HOLD'EM SALOON
l'heretic ferme à partir du 5 juillet et ne rouvre que fin août (vers le 30 si je me souviens bien).
juliette- Messages : 158
Pour qu'il y ai réunion, il faut que les organisateurs se manifestent, sinon c'est du cas par cas.
Donc, Emi est intéressée, next ?
Donc, Emi est intéressée, next ?
Page 2 sur 2 • 1, 2