11 FEVRIER / TWO LATE + TINY TERRORS + FILTH FILTER
+4
Cobra
Emi Di Maggio
Rémy
REMZ DI MAGGIO
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 11 FEVRIER / TWO LATE + TINY TERRORS + FILTH FILTER
Bon et je vais profiter de ce topic pour ramener un peu ma fraise (ca va changer ...)
Je me demande quel est l'intérêt de faire 2 concerts à 1 semaine d'intervalle, uniquement avec des groupes locaux ?
Je pense que ca lasse les gens qu'il y ai trop d'évènements en si peu de temps et en plus, les conditions pour l'auditoire ne sont pas top comme plusieurs d'entre nous l'ont souligné dans un autre thread.
En fait je viens de me rendre compte qu'il y a 4 concerts de punk rock en l'espace de 10 jours, c'est plutôt fou !
le 1er = antilectual, le 2 = NUFAN et Only Crime, celui avec still looking 4 et celui là.
Je suis peut être le seul à me dire qu'il y a trop de concert, j'en sais rien, j'aimerai avoir votre avis sur le sujet
Je me demande quel est l'intérêt de faire 2 concerts à 1 semaine d'intervalle, uniquement avec des groupes locaux ?
Je pense que ca lasse les gens qu'il y ai trop d'évènements en si peu de temps et en plus, les conditions pour l'auditoire ne sont pas top comme plusieurs d'entre nous l'ont souligné dans un autre thread.
En fait je viens de me rendre compte qu'il y a 4 concerts de punk rock en l'espace de 10 jours, c'est plutôt fou !
le 1er = antilectual, le 2 = NUFAN et Only Crime, celui avec still looking 4 et celui là.
Je suis peut être le seul à me dire qu'il y a trop de concert, j'en sais rien, j'aimerai avoir votre avis sur le sujet
c sur que le mois de février est chargé, après l'interet de faire des concert locaux pour des asso est tout d'abord (on va pas se mentir) de ramener des fonds pour que l'asso ne se casse pas trop la gueulle lors de sa prochaine orga sur des groupes étrangé, après je pense que tout le monde à compris que tu n'aimais pas le nieuw amstersdam, c'est un fait, jpense que j'orga depuis assez lgtps sur bdx pour ne pas avoir à recevoir de "leçon" je dis ça sans méchanceté aucune (vraimment). Peut etre qu'on a des avis divergeant sur certains points mais si ya des orga de local c pas pour rien ! go act le font diy! aussi ! je dis pas forcément que c'est la maniere de fonctionner mais c la notre pour s'y retrouver.
Oui j'avais compris le but de la manoeuvre, c'est légitime d'ailleurs, je crache pas du tout sur ces méthodes là.
C'est juste que je trouvais ces 10 jours un poil chargé et qu'il y a des concerts qui vont pâtir de ce programme si fourni, reste à savoir lesquels
edit : je ne donne de leçon à personne, je cherche juste à créer un peu le débat pour essayer de faire avancer les choses d'une manière collective et cohérente. Maintenant, crois moi, je m'abstiendrais.
C'est juste que je trouvais ces 10 jours un poil chargé et qu'il y a des concerts qui vont pâtir de ce programme si fourni, reste à savoir lesquels
edit : je ne donne de leçon à personne, je cherche juste à créer un peu le débat pour essayer de faire avancer les choses d'une manière collective et cohérente. Maintenant, crois moi, je m'abstiendrais.
Ah donc Antillectual c'est confirmé à Bordeaux le 1er fev? Cool!
Emi Di Maggio- Messages : 66
Bon je profite du débat pour poster un peu.
Je suis assez du même avis que rémy en définitive. Après c'est vrai que c'est très bien qu'il y ait bcp de concerts, ça fait vivre la scène et tout et puis c'est sûr que ça donne un coup de boost aux trésoreries et permet de limiter les risques pour les orgas plus périlleuses. Et puis c'est bien pour ceux qui ont le temps d'aller à tous... (Bon c'est pas mon cas et en ce moment, j'ai même pas le temps d'aller voir ceux qui m'intéressent.)
Après cette réflexion c'est pas du tout une critique aux orgas... On va pas se plaindre qu'il y ait des gens qui se bougent à Bx non plus, hein? on est bien d'accord?! Mais c'est vrai qu'avoir tout ces concerts qui se suivent c'est peut être trop, surtout quand ce sont des concerts 100% locaux qui se suivent. Perso je sais que déja qu'en ce moment j'ai un peu de mal à bouger à cause du boulot, je ferai clairement l'impasse sur ces concerts alors qu'en temps normal, par curiosité et pour soutenir le boulot des assos je serais surement venu. Après ça n'est que mon point de vue et on s'en branle. Mais comme semble dire remy, faut pas que "trop de concerts tue le concert". Ca peut donner un effet de dispersion, de désintéressement du public, de gavage.
Voila ça n'était que ma modeste contribution au débat,... et je répète que j'attaque personne et surtout que je ne fais la morale à personne.
Je suis assez du même avis que rémy en définitive. Après c'est vrai que c'est très bien qu'il y ait bcp de concerts, ça fait vivre la scène et tout et puis c'est sûr que ça donne un coup de boost aux trésoreries et permet de limiter les risques pour les orgas plus périlleuses. Et puis c'est bien pour ceux qui ont le temps d'aller à tous... (Bon c'est pas mon cas et en ce moment, j'ai même pas le temps d'aller voir ceux qui m'intéressent.)
Après cette réflexion c'est pas du tout une critique aux orgas... On va pas se plaindre qu'il y ait des gens qui se bougent à Bx non plus, hein? on est bien d'accord?! Mais c'est vrai qu'avoir tout ces concerts qui se suivent c'est peut être trop, surtout quand ce sont des concerts 100% locaux qui se suivent. Perso je sais que déja qu'en ce moment j'ai un peu de mal à bouger à cause du boulot, je ferai clairement l'impasse sur ces concerts alors qu'en temps normal, par curiosité et pour soutenir le boulot des assos je serais surement venu. Après ça n'est que mon point de vue et on s'en branle. Mais comme semble dire remy, faut pas que "trop de concerts tue le concert". Ca peut donner un effet de dispersion, de désintéressement du public, de gavage.
Voila ça n'était que ma modeste contribution au débat,... et je répète que j'attaque personne et surtout que je ne fais la morale à personne.
Yep Cobra ! voilà jpense que tu as tout compris, Rémy n'a pas tout à fait tords dans tout ce qu'il dit aussi et c'est sur que le mois de Février est bien bondé, et dites vous qu'on viens d'échapper a cupofty le 21 Février au Fiacre ! bref dsl si j'ai été trop abrupte, des fois jsuis un peu impulsif
C'est pas grave, je vais te casser la gueule.
ahah jte fracasse moi !
qui pari sur moi !!? allo j'ai dis qui pari sur moi ?
qui pari sur moi !!? allo j'ai dis qui pari sur moi ?
REMZ DI MAGGIO a écrit: et dites vous qu'on viens d'échapper a cupofty le 21 Février au Fiacre !
mon dieu, effectivement, on peut s'estimer heureux d'avoir échapper à ça !!
au fait, vendredi 30 qui arrive, on la fait notre braderie vente de t-shirt de groupes ou pas ? moi j'ai du stock à vendre !
Crazy Punk- Messages : 193
moi aussi je ferais bien une braderie de mes tee shirts GxP MCR Lyre et autres....
juliette- Messages : 158
J'ai un TS Belvedere en assez bon état. c'est un L.
nan juliette, hors de question que tu vendes ce t-shirt My Chemical Romance acheté à un chinois !! je peux pas accepter ca !!
ba oué moi j'ai des zip-up Strike Anywhere, Wilhelm Scream, Satanic Surfers en S.. un sweat Millencolin en S.. et blindé de t-shirts S et M à liquider..
j'ai déjà prévu un truc pour me faire un présentoir.. bon ba si c'est cool pour toi Remz (LDM) alors j'améne mes trucs à vendre vendredi soir !!
ba oué moi j'ai des zip-up Strike Anywhere, Wilhelm Scream, Satanic Surfers en S.. un sweat Millencolin en S.. et blindé de t-shirts S et M à liquider..
j'ai déjà prévu un truc pour me faire un présentoir.. bon ba si c'est cool pour toi Remz (LDM) alors j'améne mes trucs à vendre vendredi soir !!
Crazy Punk a écrit:REMZ DI MAGGIO a écrit: et dites vous qu'on viens d'échapper a cupofty le 21 Février au Fiacre !
mon dieu, effectivement, on peut s'estimer heureux d'avoir échapper à ça !!
au fait, vendredi 30 qui arrive, on la fait notre braderie vente de t-shirt de groupes ou pas ? moi j'ai du stock à vendre !
Ahah j'avais pas vu ça
En effet je crois que c'est le terme exact... On y a échappé...
Alors cette braderie? ça c'est passé comment?
bon j'ai vendu que 2 t-shirts et j'avé mal au crane avant la fin donc j'me suis barré 5min avant la fin..
je pensais en vendre plus mais je me suis rendu compte que les gens connaissaient pas gavé les groupes de mes t-shirts lol.. genre Smoke Or Fire (un t-shirt de ce groupe.. siglé Fat en plus, c juste ultra rare), Samiam, RealMcKenzies, Apers, Sexypop, The Methadones etc... en plus j'avé sorti mes beaux zip up de punk/hxc.. en taille emo S et ca n'a pas intéressé.. tanpis.. ca partira sur ebay un d'ces jours !
je pensais en vendre plus mais je me suis rendu compte que les gens connaissaient pas gavé les groupes de mes t-shirts lol.. genre Smoke Or Fire (un t-shirt de ce groupe.. siglé Fat en plus, c juste ultra rare), Samiam, RealMcKenzies, Apers, Sexypop, The Methadones etc... en plus j'avé sorti mes beaux zip up de punk/hxc.. en taille emo S et ca n'a pas intéressé.. tanpis.. ca partira sur ebay un d'ces jours !
En plus pour les plus réticents, tes t shirts dans leur grande majorité sont presque comme neufs... (un jour je connaitrai ton secret pour toujours garder les couleurs vives et éclatantes)... T'as vendu lesquels du coup? le less than jake?
j'ai vendu mon Pennywise "from the ashes" vert et mon ramones jaune que j'avais dignement porté lors du concert dignement inoublilable de Riley au 115
le Less Than Jake, je crois que j'aurias plus de chance de le vendre à un fluo-kid qu'à un "punk" toute façon..
le Less Than Jake, je crois que j'aurias plus de chance de le vendre à un fluo-kid qu'à un "punk" toute façon..
moi je vendrai jamais ce t shirt de LTJ, il me fait un pyjama trop "stylé"
Nick Hellton a écrit:moi je vendrai jamais ce t shirt de LTJ, il me fait un pyjama trop "stylé"
Nico chez lui le soir :
C'est Got qui va être jaloux...
courage......nouvelle formation hxc avc des anciens membres de 21 enemy ouvriera le bal avc un mini set .soyez à l'heure!
Ca c'est bon !
je suis super content qu'ils jouent !!
Je vais mosher au nieuw amsterdam, haha grandiose !
je suis super content qu'ils jouent !!
Je vais mosher au nieuw amsterdam, haha grandiose !
Rémy a écrit:
Je vais mosher au nieuw amsterdam
t'es viré!
juliette- Messages : 158
Je soutient quand même l'initiative, puis j'ai envie de voir le premier concert de Courage !
Et il faut que je fly aussi
Et il faut que je fly aussi
Putain, ça m'intéresse, du coup! Mais venir juste pour un mini-set... Je me tâte.
Page 1 sur 2 • 1, 2