SAM 30 MAI : THE ENTERPRISE/SERVO/TINY TERRORS/ET KROKETTE MEK @LE HOLD'EM SALOON
+6
Emi Di Maggio
Nick Hellton
Crazy Punk
juliette
krokette
REMZ DI MAGGIO
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAM 30 MAI : THE ENTERPRISE/SERVO/TINY TERRORS/ET KROKETTE MEK @LE HOLD'EM SALOON
www.myspace.com/theenterpriseiswatchingyou
www.myspace.com/servo1
http://www.myspace.com/tinyterrorsbdx
et la krokette mek !!!!
Re: SAM 30 MAI : THE ENTERPRISE/SERVO/TINY TERRORS/ET KROKETTE MEK @LE HOLD'EM SALOON
c'est pas la krokette mek c'est The Smil's
la flippe.........
la flippe.........
Re: SAM 30 MAI : THE ENTERPRISE/SERVO/TINY TERRORS/ET KROKETTE MEK @LE HOLD'EM SALOON
on va enfin savoir si ce bar est cool
juliette- Messages : 158
holdem saloon=farenheit.. je crois que la réponse est implicite
mais les temps sont durs.. si ca se trouve on devra même arréter de dénigrer le NIeuw Amsterdam si ca continue comme ca Juju
mais les temps sont durs.. si ca se trouve on devra même arréter de dénigrer le NIeuw Amsterdam si ca continue comme ca Juju
Crazy Punk- Messages : 193
ouais j'avais vu mais si ca se trouve les proprio ont arrangé tout ca! j'espere.
je vais au nieuw amstercaca demain, j'ai un pote qui joue, mais je ne garanti pas que je mettrais un pied dedans.
ok j'y vais uniquement parce que je suis sur le coup....
mais putain le portier vient parfois a l'heretic, il croit etre mon pote c'est ignoble. mais il me reconnaitra pas demain.....personne ne va plus me reconnaitre d'ailleurs a partir de demain.
je vais au nieuw amstercaca demain, j'ai un pote qui joue, mais je ne garanti pas que je mettrais un pied dedans.
ok j'y vais uniquement parce que je suis sur le coup....
mais putain le portier vient parfois a l'heretic, il croit etre mon pote c'est ignoble. mais il me reconnaitra pas demain.....personne ne va plus me reconnaitre d'ailleurs a partir de demain.
La cave est bien cool, elle a pas fondamentalement changée depuis le Farenheit ! mais ça reste pour moi le meilleur Spot pour orga, la cave est assez grande pour acceuillir un peu de monde et puis le gros plus sont les conditions : T'as la salle du bas pour toi pour toute la soirée, tu peux stoker ton matos derriere le bar de la cave qui n'est pas ouvert pendant la soirée, t'as jusqu'à minuit en semaine.
Tu gardes la totalité de tes entrées, il te font pas chier à descendre toute les 2 minutes bref niveaux conditions c'est un peu l'inca sans la bouffe et les consos.
les hics :
Pas de sono, sois t'as la tienne, sois tu loues ou on tla prete sinon t'es mort. (ne pas accepter leur "sono" car c'est une table de mix pour dj -->pas vraimment compatible pour le chant et puis de toute façon y'a pas de baffle alors....)
Ya des soirs(jecrois que c'est les mercredi)où il y a destournois de poker, dc pas de concerts, je crois aussi qu'il ne veux pas tourner à gavé de concert par mois dc faut un peu se jeter sur les dates.
d'un aspect général, le son est hyper chaud à faire là bas, çatourne pas mal, bref on verra le 30...
de toute façon l'expérience nous à tous démontré que tout les endroits à peu près cool, sois on les perds à cause du bruit et du voisinage, sois parceque les patrons veulent faire du business, bref faut pas se leurer, on aura pas ces conditions pendant 1000 ans dc autant en profiter !
Tu gardes la totalité de tes entrées, il te font pas chier à descendre toute les 2 minutes bref niveaux conditions c'est un peu l'inca sans la bouffe et les consos.
les hics :
Pas de sono, sois t'as la tienne, sois tu loues ou on tla prete sinon t'es mort. (ne pas accepter leur "sono" car c'est une table de mix pour dj -->pas vraimment compatible pour le chant et puis de toute façon y'a pas de baffle alors....)
Ya des soirs(jecrois que c'est les mercredi)où il y a destournois de poker, dc pas de concerts, je crois aussi qu'il ne veux pas tourner à gavé de concert par mois dc faut un peu se jeter sur les dates.
d'un aspect général, le son est hyper chaud à faire là bas, çatourne pas mal, bref on verra le 30...
de toute façon l'expérience nous à tous démontré que tout les endroits à peu près cool, sois on les perds à cause du bruit et du voisinage, sois parceque les patrons veulent faire du business, bref faut pas se leurer, on aura pas ces conditions pendant 1000 ans dc autant en profiter !
+1 tout est dit
je pensais pas qu'on perdrait Le Fiacre si rapidement
bref
bref
Crazy Punk- Messages : 193
Crazy Punk a écrit:
bref
????
oui..on voulait booker un truc là-bas pour Octobre, mais ils nous ont dit que pour l'année prochaine, les concerts en semaine c'était fini (sauf jeudi ou vendredi de temps en temps), donc voilà ça sera pratiquement que le week end qu'on pourra avoir le fiacre...
déjà ces derniers temps ils essayaient de "calmer le jeu" suite à une pétition des voisins...enfin bon faudrai vraiment se cotiser pour racheter un bar (Go West?)
déjà ces derniers temps ils essayaient de "calmer le jeu" suite à une pétition des voisins...enfin bon faudrai vraiment se cotiser pour racheter un bar (Go West?)
Nick Hellton a écrit:oui..on voulait booker un truc là-bas pour Octobre, mais ils nous ont dit que pour l'année prochaine, les concerts en semaine c'était fini (sauf jeudi ou vendredi de temps en temps), donc voilà ça sera pratiquement que le week end qu'on pourra avoir le fiacre...
Ouais ça ou prendre l'Hérétic en otage pour que cette loc ridicule soit revue à un tarif réaliste.
Y aurait tout pour en faire un Mars Attack.
Emi Di Maggio- Messages : 66
Nick Hellton a écrit:enfin bon faudrai vraiment se cotiser pour racheter un bar (Go West?)
En voila une bonne idée... Mais faudrait pas non plus dérouter les fidèles. Je suis sur qu'après, les concerts auraient un petit parfum de je ne sais trop quoi...
Je vais peut-être orga un concert bientôt et l'Heretic Club ne m'a pas proposé un tarif exorbitant. Au contraire.Emi Di Maggio a écrit:Ouais ça ou prendre l'Hérétic en otage pour que cette loc ridicule soit revue à un tarif réaliste.
thiob- Messages : 105
Dis nous en plus...thiob a écrit:Je vais peut-être orga un concert bientôt et l'Heretic Club ne m'a pas proposé un tarif exorbitant. Au contraire.Emi Di Maggio a écrit:Ouais ça ou prendre l'Hérétic en otage pour que cette loc ridicule soit revue à un tarif réaliste.
Le concert ne t'intéressera pas.REMZ DI MAGGIO a écrit:Dis nous en plus...
Et pour la loc', c'est CONFIDENTIEL.
Ahah t'as l'art de faire d'la bonne promo ! Tu l'autre jours j'suis allé à un concert qui minteresais pas des masse, j'y suis juste allé parceque juliette organisait, les groupes étaient très très loin de se que j'écoute et de se que j'aime, bref m'a question portait effectivement pas sur tallais faire jouer, mais les conditions de la salle, bref je sais pas on balance pas que la loc et intéressante pour dire 2 minutes après que c'est confidentiel quand on demande quelles sont ces fameuses conditions ahah bref ds tous ce meli melo j'me comprendsthiob a écrit:Le concert ne t'intéressera pas.REMZ DI MAGGIO a écrit:Dis nous en plus...
Et pour la loc', c'est CONFIDENTIEL.
Remz? qu'est ce qui est arrivé à ton français?
Ahah c clair depuis que je parle anglais tout les jours c chaud , lol remark j'ai toujours été un bitos en français ahah j'me sent un peu tel un Jc vandamme
Le truc, c'est que je ne savais pas sur quoi ta question portait. Elle n'était pas précise.REMZ DI MAGGIO a écrit:Ahah t'as l'art de faire d'la bonne promo ! Tu l'autre jours j'suis allé à un concert qui minteresais pas des masse, j'y suis juste allé parceque juliette organisait, les groupes étaient très très loin de se que j'écoute et de se que j'aime, bref m'a question portait effectivement pas sur tallais faire jouer, mais les conditions de la salle, bref je sais pas on balance pas que la loc et intéressante pour dire 2 minutes après que c'est confidentiel quand on demande quelles sont ces fameuses conditions ahah bref ds tous ce meli melo j'me comprends
Je me doute bien que :
1°/ tu te fous de savoir quel(s) groupe(s) je peux faire jouer (c'est pour cela que j'ai répondu de façon.. "évasive"),
2°/ tu voulais savoir combien on m'avait proposé pour la loc' de l'Heretoc.
Mais, dans le doute, j'ai préféré répondre aux deux questions que tu aurais pu te poser.
Passons la première question : les personnes que ce concert est susceptible d'intéresser en seront mis au courant bien assez tôt.
Pour la seconde : je pense que je n'ai pas à balancer sur un forum le prix que je paie pour la location d'une salle de concert. Cela ne regarde que la salle et moi-même finalement. Si tu veux venir parler avec moi de comment j'ai pu organiser cette soirée et de tout ce qui s'en rapporte alors tu es le bienvenu. Peut-être même qu'au milieu d'une passionnante discussion, je te dévoilerai combien ça m'aura coûté. En revanche, lâcher un tarif comme ça, au milieu de nulle part, à qui veut bien le lire, je trouve que ça n'a AUCUN intérêt.
on s'en fout , alors combien là ! Ahah
thiob a écrit:Je vais peut-être orga un concert bientôt et l'Heretic Club ne m'a pas proposé un tarif exorbitant. Au contraire.Emi Di Maggio a écrit:Ouais ça ou prendre l'Hérétic en otage pour que cette loc ridicule soit revue à un tarif réaliste.
Cool pour toi.
Emi Di Maggio- Messages : 66
Quel ton désobligeant, ça devient sérieux là, du baston.
Courage- Messages : 21
Ahah ouais la bagare !
Ce que je trouve marrant dans l'histoire, c'est que j'ai proposé une sorte de table ronde avec les gens de l'heretic et les organisateurs pour que tout le monde y trouve son compte et personne n'a relevé.
On a bien compris que le prix de l'heretic était un frein pour pas mal d'entre nous, et quand je propose d'en parler tous ensemble, ca n'intéresse personne. Par contre, quand un autre arrive 10 ans après la bataille, ca redevient intéressant, je comprends pas bien.
Bref, le but pour tout le monde est de trouver des conditions convenables pour organiser un concert afin de se faire plaisir et de faire plaisir à l'auditoire. Il me semble que cee genre de conditions, on ne les retrouves plus qu'a l'heretic et au fiacre.
Vu qu'on (je dis on mais en fait, je parle pas en mon nom puisque j'organise tout à l'heretic) va se retrouver au pied du mur très bientôt, est-ce que ce serait pas vraiment le moment de parler des tarifs pour la saison prochaine à l'heretic avec leur staff ?
Même une réponse négative serait la bienvenue
On a bien compris que le prix de l'heretic était un frein pour pas mal d'entre nous, et quand je propose d'en parler tous ensemble, ca n'intéresse personne. Par contre, quand un autre arrive 10 ans après la bataille, ca redevient intéressant, je comprends pas bien.
Bref, le but pour tout le monde est de trouver des conditions convenables pour organiser un concert afin de se faire plaisir et de faire plaisir à l'auditoire. Il me semble que cee genre de conditions, on ne les retrouves plus qu'a l'heretic et au fiacre.
Vu qu'on (je dis on mais en fait, je parle pas en mon nom puisque j'organise tout à l'heretic) va se retrouver au pied du mur très bientôt, est-ce que ce serait pas vraiment le moment de parler des tarifs pour la saison prochaine à l'heretic avec leur staff ?
Même une réponse négative serait la bienvenue
j'aime bien.. j'ai meme pas encore jouer que mon affiche fait un beau débat!! ahahah
la filppe.....
la filppe.....
Il y aurait un débat si des gens répondait, en l'occurrence, il ne se passe rien.
Page 1 sur 2 • 1, 2