Bordeauxpunkrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les lieux pour jouer

+2
juliette
REMZ DI MAGGIO
6 participants

Aller en bas

Les lieux pour jouer Empty Les lieux pour jouer

Message  REMZ DI MAGGIO Lun 16 Fév - 20:59

Jlance le sujet: ce serais pas mal de consacrer ce " tread " au coin bordeaux, les endroits oú jouer et orga, avec les conditions les points fort et faible, juste histoire de recenser un peu les coins cool ou pas pour jouer sur bdx et ses alentours ! Moi j'ai entendu parler d'un nouveaux bar Le zubu qui commencent à orga quelques trucs et j'suis passé dvant l'ancien farenheit et j ai vu Que le truc sappellait le hold on maintenant.....quelqun a plus de news?
REMZ DI MAGGIO
REMZ DI MAGGIO

Messages : 200
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 42
Localisation : Talence mec !

http://Www.myspace.com/losdimaggios

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux pour jouer Empty Re: Les lieux pour jouer

Message  juliette Mar 17 Fév - 17:37

j'ai entendu parler d'un truc cours de la marne qui s'apelle le Boogaloo (ecrivez le comme vous voudrez). apparemment c'est un truc de salle de repet, mais des potes auraient vu un concert la bas.....je demanderais ce week end pour plus d'infos.

sinon Remz, l'ancien Farenheit c'est pas devenu un truc mexicain?

juliette

Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux pour jouer Empty Re: Les lieux pour jouer

Message  REMZ DI MAGGIO Mar 17 Fév - 17:44

beh justement j'en sais fichtre rien j'suis passé devant et c très looké cowboy dc j'me pose la question dsavoir si ça s'est transformé en resto ou si c'est un nvx bar
REMZ DI MAGGIO
REMZ DI MAGGIO

Messages : 200
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 42
Localisation : Talence mec !

http://Www.myspace.com/losdimaggios

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux pour jouer Empty Re: Les lieux pour jouer

Message  juliette Mar 17 Fév - 17:47

je dois passer au ciam qui est a coté aujourd'hui ou demain, je jette un oeil et je te dis ca!

juliette

Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux pour jouer Empty Re: Les lieux pour jouer

Message  REMZ DI MAGGIO Mar 17 Fév - 17:55

Excellent excellent
REMZ DI MAGGIO
REMZ DI MAGGIO

Messages : 200
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 42
Localisation : Talence mec !

http://Www.myspace.com/losdimaggios

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux pour jouer Empty Re: Les lieux pour jouer

Message  REMZ DI MAGGIO Lun 12 Oct - 2:36

nouvelles condition du Hold 'em saloon :
il prends 1/4 des entrées et si tu veux offrir un ponch par place c'est un euro en plus.
voili voilou.
REMZ DI MAGGIO
REMZ DI MAGGIO

Messages : 200
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 42
Localisation : Talence mec !

http://Www.myspace.com/losdimaggios

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux pour jouer Empty Re: Les lieux pour jouer

Message  Cobra Lun 12 Oct - 3:48

ouch!
Cobra
Cobra

Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 38

http://www.myspace.com/forgetmynamefrance

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux pour jouer Empty Re: Les lieux pour jouer

Message  Rémy Lun 12 Oct - 18:07

hahahaha la putain d'arnaque !!
Y'a même pas de sono, que dalle, il est fou le mec ou quoi ?
Rémy
Rémy

Messages : 303
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42
Localisation : Bordeaux City

http://www.myspace.com/fiftyone

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux pour jouer Empty Re: Les lieux pour jouer

Message  Nick Hellton Lun 12 Oct - 20:36

REMZ DI MAGGIO a écrit:nouvelles condition du Hold 'em saloon :
il prends 1/4 des entrées et si tu veux offrir un ponch par place c'est un euro en plus.
voili voilou.


Nouvelles?? le deal qu'il m'a dit c'est prix d'entrée libre, mais il prends un euros sur chaques, pour la conso offerte..
Nick Hellton
Nick Hellton

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 35
Localisation : Lugosi Bela

http://www.myspace.com/thehelltons

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux pour jouer Empty Re: Les lieux pour jouer

Message  Crazy Punk Mer 14 Oct - 10:21

monde de merde Sad

peut etre qu'en se groupant DiY/HellPunk/GoAct on pourrait avoir plus de poids et expliquer que c'est pas cool.. essayer de négocier des tarifs en échange de l'assurance de bonnes organisations qui raménent du monde pour son bar..
Après.. sur une entrée à 4€ qu'il prenne 1/4 (1€ donc) ou te prenne 1€ avec la conso.. ca change pas le prix de l'entrée.. mais c'est sur que c'était toujours mieux de pouvoir dire que dans le prix on offrait une conso..

J'en viens rapidement à ce calcul:

Je prends HellPunk en exemple car je sais qu'ils n'ont pas de sono..
50 entrées au Hold'Em=50€ de perdu
sono à louer= 50€ de perdu
soit 100€ de pommé sur la soirée en gros en frais je dirais "technique"
On m'avait affirmé qu'à l'Hérétic on pouvait négocier jusqu'à 100€ la soirée... mais pour cela il faut bien connaitre les personne du staff c'est sur.
Bref mon point de vu est que si j'avais le choix entre perdre 100€, je préférerais les perdre à l'Hérétic plutot qu'au Hold'Em. Tout cela pour dire que cela serait peut etre une bonne idée de voir s'il n'est pas possible d'établir une sorte de pa rtenariat avec l'Hérétic ? Si HEllPunk/GoAct/DiY (ETS fait déjà tous ses concerts là bas) commencent à faire la plupart de leurs shows à l'Hérétic, cela blinderé leur calendrier, plus de vente d'alcool donc on pourrait négocier le prix de salle ? je sais pas..
Je lance juste une idée, rien de plus, si ca se trouve le prix de l'hérétic n'est plus négociable à l'heure qu'il est et ils ne seraient peut etre pas intéressé par cette idée.
J'essaye de trouver des idées bounce car au final, l'hérétic est le seul lieu tenu par des "rockeurs" peut etre les plus à meme de comprendre la situation (meme si dialoguer avec eux peut sembler difficile qd on ne les connait pas, peut etre cela vaurait-il le coup!)
Crazy Punk
Crazy Punk

Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux pour jouer Empty Re: Les lieux pour jouer

Message  Rémy Jeu 15 Oct - 0:05

Crazy Punk a écrit:monde de merde Sad

peut etre qu'en se groupant DiY/HellPunk/GoAct on pourrait avoir plus de poids et expliquer que c'est pas cool.. essayer de négocier des tarifs en échange de l'assurance de bonnes organisations qui raménent du monde pour son bar..
Après.. sur une entrée à 4€ qu'il prenne 1/4 (1€ donc) ou te prenne 1€ avec la conso.. ca change pas le prix de l'entrée.. mais c'est sur que c'était toujours mieux de pouvoir dire que dans le prix on offrait une conso..

J'en viens rapidement à ce calcul:

Je prends HellPunk en exemple car je sais qu'ils n'ont pas de sono..
50 entrées au Hold'Em=50€ de perdu
sono à louer= 50€ de perdu
soit 100€ de pommé sur la soirée en gros en frais je dirais "technique"
On m'avait affirmé qu'à l'Hérétic on pouvait négocier jusqu'à 100€ la soirée... mais pour cela il faut bien connaitre les personne du staff c'est sur.
Bref mon point de vu est que si j'avais le choix entre perdre 100€, je préférerais les perdre à l'Hérétic plutot qu'au Hold'Em. Tout cela pour dire que cela serait peut etre une bonne idée de voir s'il n'est pas possible d'établir une sorte de pa rtenariat avec l'Hérétic ? Si HEllPunk/GoAct/DiY (ETS fait déjà tous ses concerts là bas) commencent à faire la plupart de leurs shows à l'Hérétic, cela blinderé leur calendrier, plus de vente d'alcool donc on pourrait négocier le prix de salle ? je sais pas..
Je lance juste une idée, rien de plus, si ca se trouve le prix de l'hérétic n'est plus négociable à l'heure qu'il est et ils ne seraient peut etre pas intéressé par cette idée.
J'essaye de trouver des idées bounce car au final, l'hérétic est le seul lieu tenu par des "rockeurs" peut etre les plus à meme de comprendre la situation (meme si dialoguer avec eux peut sembler difficile qd on ne les connait pas, peut etre cela vaurait-il le coup!)

T'aurais pu quoter mon message d'il y a quelques mois, t'aurais perdu moins de temps.
J'ai tendu la main aux gens pour ouvrir un dialogue entre le staff de l'heretic que je connais très bien et vous (DIY!, Go Act et Hellpunk), personne n'a répondu.
Mec, les choses ne changeront jamais car tous les gens de ces assos sont bien trop occupés à se critiquer les uns les autres pour pouvoir envisager une pseudo unité.
Maintenant, vous vous retrouvez au pied du mur, bravo.
Rémy
Rémy

Messages : 303
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42
Localisation : Bordeaux City

http://www.myspace.com/fiftyone

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux pour jouer Empty Re: Les lieux pour jouer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum