Bordeauxpunkrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A votre bon coeur ! Tim Vantol pour le 21 Octobre !

2 participants

Aller en bas

A votre bon coeur ! Tim Vantol pour le 21 Octobre ! Empty A votre bon coeur ! Tim Vantol pour le 21 Octobre !

Message  European idiot Mar 13 Oct - 14:42

Salut les jeunes !

Pour les fans de Tom Gabel et Chuck Ragan, Tim Vantol cherche une date le 21 octobre sur bordeaux ou les environs. il sera la veille en Belgique et doit se rendre apres au Portugal...

Effectivement ca tombe le lendemain de Kepi Ghoulie... C est pas top... Vu que je suis plus sur bordeaux, je peux pas gérer la date. Mais je pense qu un petit concert acoustic pourrait se faire...

Niveau tarif il aimerait une centaine d euros, mais vu dans la galere ou il est il pourra certainement se contenter de moins...

Ecoutez ca, car ce mec est vraiment incroyable !

http://www.myspace.com/timvantol

Faites moi tourner les infos, ou contactez le sur myspace

A votre bon cœur !
European idiot
European idiot

Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

A votre bon coeur ! Tim Vantol pour le 21 Octobre ! Empty Re: A votre bon coeur ! Tim Vantol pour le 21 Octobre !

Message  Cobra Mer 14 Oct - 0:34

Amour + Vie à ce type...

Oué le timing va être très (trop) dur à gérer... Perso déja que mes horaires de tds qui viennent de me parvenir me conviennent très très peu pour kepi, je serai bien incapable de faire quoi que ce soit le lendemain. Déja si je suis libre le mercredi soir ça sera déjà un exploit...
Cobra
Cobra

Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 38

http://www.myspace.com/forgetmynamefrance

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum