ON THE ROCK ! viens patiner mec le 10 avril mec !
2 participants
Page 1 sur 1
ON THE ROCK ! viens patiner mec le 10 avril mec !
concert PATINOIRE MERIADECK le vendredi 10 avril 2009 :
ON THE ROCKS de 21h00 à minuit
DJ + 4 groupes live :
ADDICTED 25
www.myspace.com/addicted25
SWEAT BABY SWEAT
www.myspace.com/sweatbabysweatmusic
TINY TERRORS
www.myspace.com/tinyterrorsbdx
LOS DI MAGGIOS
www.myspace.com/losdimaggios
Tarif d'entrée = 5,50 €
En gros c'est Barbey qui orga une scène local à la patinoire, le concept patiner pendant que tes pote jouent une scène sera sur les gradins, si tu veux louer des patins se sera de l'ordre de 3 euros jcrois.
Bref merci à Gwardeath qui à eu cette idée ça peut être interessant et ça va aussi pouvoir nous permettre de tous nous voir ds un contexte hors cave ou salle normale, bref si vous voulez me voir passer toute la soirée sur le cul et vous fouttre de ma gueule, viendez.
si ça se passe bien l'experience sera surement renouvellée.
yeah !
Re: ON THE ROCK ! viens patiner mec le 10 avril mec !
y'a des panneaux JC Decaux avec l'affiche un peu partout!! bravo
Re: ON THE ROCK ! viens patiner mec le 10 avril mec !
concert bien cool en tout cas, pas super évident de s'habituer au son "patinoire" mais avec un max de retour ds la gueulle c classe
sinon ça m'a fait bien plaiz de voir Hugo , Bab , momo et bien d'autre galérer sur les patins , moi j'ai tenu 10 minutes !! au delà jcommençais à perdre mon sang froid ahah
sinon ça m'a fait bien plaiz de voir Hugo , Bab , momo et bien d'autre galérer sur les patins , moi j'ai tenu 10 minutes !! au delà jcommençais à perdre mon sang froid ahah