Recherche un groupe!
+2
Crazy Punk
avy
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche un groupe!
Chanteuse amatrice et très motivée, je recherche un groupe de punk rock bordelais!
J'attends vos réponses biz
J'attends vos réponses biz
Re: Recherche un groupe!
salut, peut etre que tu pourrais en dire un peu plus sur toi ?
as tu déjà été dans des groupes ?
chant français ? anglais ? autre ?
tes gouts musicaux car punk rock au final c'est très très large.. surtout quand l'on connait le nombre de barrières entre les sous-genres et l'intégrisme musical qui en découle...
'fin voilà je cherche pas de chanteuse mais peut etre qu'un peu plus de détails donneront envi au gens de plus te répondre je sais pas !
as tu déjà été dans des groupes ?
chant français ? anglais ? autre ?
tes gouts musicaux car punk rock au final c'est très très large.. surtout quand l'on connait le nombre de barrières entre les sous-genres et l'intégrisme musical qui en découle...
'fin voilà je cherche pas de chanteuse mais peut etre qu'un peu plus de détails donneront envi au gens de plus te répondre je sais pas !
Crazy Punk- Messages : 193
Amatrice très motivée.
Goupil_G6- Messages : 37
Bah, j'ai déjà répéter avec un groupe rock, où je chantais en anglais.
Je suis resté avec eux, environ 3mois.
Voilà, je recherche vraiment un groupe où je saurais faire ma place, où on se marrera bien et où chacun avancera à son rythme.
Je suis resté avec eux, environ 3mois.
Voilà, je recherche vraiment un groupe où je saurais faire ma place, où on se marrera bien et où chacun avancera à son rythme.
Je sais pas si t'as déjà joué aux jeux de rôle mais là ton perso vient de gagner +2 sur al compétence mufflor.
Désolée de pas avoir répondu plus tôt.
Et désolée si "très motivée" a pû en motiver certains..
Bref ceci étant dit, je recherche toujours des zikos gratt/bass/batteur pour monter un groupe de punk
Mes influences étant uncommonmenfrommars, sons of buddha, antiflag, dolores riposte, bastards on holiday, los di maggios ...
Je préfère le chant anglais au français, j'écris un ptit peu
Et désolée si "très motivée" a pû en motiver certains..
Bref ceci étant dit, je recherche toujours des zikos gratt/bass/batteur pour monter un groupe de punk
Mes influences étant uncommonmenfrommars, sons of buddha, antiflag, dolores riposte, bastards on holiday, los di maggios ...
Je préfère le chant anglais au français, j'écris un ptit peu
Et toi quand est ce que tu fais un groupe ?Rémy a écrit:Un message tous les 5 mois, ton groupe sera prêt pour 2012, hahaha !!
REMZ DI MAGGIO a écrit:Et toi quand est ce que tu fais un groupe ?Rémy a écrit:Un message tous les 5 mois, ton groupe sera prêt pour 2012, hahaha !!
Putain, j'avais jamais vu ta question !
Bah moi j'ai un niveau créatif proche du néant et je ne sais jouer d'aucun instrument. Donc je me contente d'organiser des concerts, et c'est déjà pas mal
Rémy a écrit:REMZ DI MAGGIO a écrit:Et toi quand est ce que tu fais un groupe ?Rémy a écrit:Un message tous les 5 mois, ton groupe sera prêt pour 2012, hahaha !!
Donc je me contente d'organiser des concerts, et c'est déjà pas mal
C'est plus dur que de jouer d'une 6 cordes crois moi si tu t'y mets dans 2 mois tu as le niveau. Je m'entrainais avec le CD de NRA (Leaded) et regarde aujourd'hui je suis un tueur.