Concert Charles de Goal Samedi 10 avril 2010 20 HEURES LE SAINT EX - 33000 BORDEAUX
2 participants
Page 1 sur 1
Concert Charles de Goal Samedi 10 avril 2010 20 HEURES LE SAINT EX - 33000 BORDEAUX
Charles de Goal sera en concert Samedi 10 avril 2010 à 20 HEURES à LE SAINT EX - 33000 BORDEAUX
CHARLES DE GOAL groupe post punk mythique, est de retour après sa Restructuration parfaitement réussie il y a un peu plus de deux ans déjà et sera en concert Samedi 10 avril 2010 à 20 HEURES au SAINT EX de Bordeaux 54 cours de la Marne. /
Entrée : 6€
CHARLES DE GOAL groupe post punk mythique, est de retour après sa Restructuration parfaitement réussie il y a un peu plus de deux ans déjà et sera en concert Samedi 10 avril 2010 à 20 HEURES au SAINT EX de Bordeaux 54 cours de la Marne. /
Entrée : 6€
NEMESIS- Invité
Re: Concert Charles de Goal Samedi 10 avril 2010 20 HEURES LE SAINT EX - 33000 BORDEAUX
"Bonjour" sinon ca peut etre cool comme premier message, se présenter aussi.. au lieu de balancer direct sa promo.. on est pas sur myspace/facebook ici.
Comme la politesse n'est pas/plus de mise.. je vous propose plutot de venir au Hold'Em Saloon c'est moins cher, moins "mythique", et avec des cacahouètes !
Comme la politesse n'est pas/plus de mise.. je vous propose plutot de venir au Hold'Em Saloon c'est moins cher, moins "mythique", et avec des cacahouètes !
Crazy Punk- Messages : 193
Re: Concert Charles de Goal Samedi 10 avril 2010 20 HEURES LE SAINT EX - 33000 BORDEAUX
je vais economiser mon argent! je n'irais a aucun des 2! d'un coté on a droit a de la soupe pop punk! et de l'autre a encore une fois de plus herein! ( ca manquer depuis la semain derniere! ) franchement il y a d'autres groupes locaux a mettre en 1er partie! et qui aurrai surment mieux coller avec charles de goal!
renard- Invité