CONCERT ACOUSTIQUE: TIM VANTOL (NL) + GREG LARAIGNE (Suisse - Hateful Monday) 07 FEVRIER @ NIEUW AMSTERDAM
+4
Le_golfeur
Admin
Goupil_G6
Nick Hellton
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CONCERT ACOUSTIQUE: TIM VANTOL (NL) + GREG LARAIGNE (Suisse - Hateful Monday) 07 FEVRIER @ NIEUW AMSTERDAM
Dimanche 7 février @ Nieuw Amsterdam (cours aristide briand, proche victoire)
plus d'infos bientot!
Tim Vantol
www.myspace.com/timvantol
Greg Laraigne
www.myspace.com/greglaraignemusic
plus d'infos bientot!
Tim Vantol
www.myspace.com/timvantol
Greg Laraigne
www.myspace.com/greglaraignemusic
Re: CONCERT ACOUSTIQUE: TIM VANTOL (NL) + GREG LARAIGNE (Suisse - Hateful Monday) 07 FEVRIER @ NIEUW AMSTERDAM
Dont Wanna Hear no Hippie Shit
Goupil_G6- Messages : 37
Re: CONCERT ACOUSTIQUE: TIM VANTOL (NL) + GREG LARAIGNE (Suisse - Hateful Monday) 07 FEVRIER @ NIEUW AMSTERDAM
c'est la mode chuck raganesque!!
Mais c'est bonnard si je peux venir... et ben je viendrai.
Mais c'est bonnard si je peux venir... et ben je viendrai.
Cool, enfait je fais juste passer le mot, je devais m'occuper de leur date bordelaise, mais finalement c'est le nieuw qui gere ça directement je crois, et niveau promo y'a que dalle. En tout cas j'y serais, et je commence dés maintenant a me laisser pousser la barbe
ça va être cool mais j'ai un peu peur qu'on soit 4.
Le_golfeur- Messages : 46
pour une fois je serais là..
Il parait même que la première partie serait assurée par un Bordelais d'origine mexicaine.. mais à confirmer tout de même.. j'espère que ca se fera.. la soirée serait idéale de bout en bout !
Il parait même que la première partie serait assurée par un Bordelais d'origine mexicaine.. mais à confirmer tout de même.. j'espère que ca se fera.. la soirée serait idéale de bout en bout !
Crazy Punk- Messages : 193
Je serai là..... pour le local !
thiob- Messages : 105
la première partie est à priori confirmée sur de sur avec LUDO de Forget My Name aka El Muchacho en solo avec sa guitare folk.
Au delà de cette image idyllique pleine d'amour.. c'est aussi le début de la carrière solo de ce grand personnage de l'ombre qui a oeuvré il fut un temps pour David Halliday, Calogero ou Florent Pagny.
On espère vous y voir nombreux.
Catalunya, per sempre !! SI SI
Au delà de cette image idyllique pleine d'amour.. c'est aussi le début de la carrière solo de ce grand personnage de l'ombre qui a oeuvré il fut un temps pour David Halliday, Calogero ou Florent Pagny.
On espère vous y voir nombreux.
Catalunya, per sempre !! SI SI
AHAH
Qu'est ce qu'il faut pas lire !!!
Tu as oublié un artiste majeur avec lequel j'ai travaillé : le grand David Hasseloff. J'ai été pendant environ 20 ans son musicien studio et c'est moi qui allait garer Kit quand il arrivait sur un plateau télé... la classe nan?
Sinon j'espère vous voir les gens. Histoire de se sentir moins seul pour le coup
Qu'est ce qu'il faut pas lire !!!
Tu as oublié un artiste majeur avec lequel j'ai travaillé : le grand David Hasseloff. J'ai été pendant environ 20 ans son musicien studio et c'est moi qui allait garer Kit quand il arrivait sur un plateau télé... la classe nan?
Sinon j'espère vous voir les gens. Histoire de se sentir moins seul pour le coup
Crazy Punk évite de te moquer de la catalogne si tu veux pas retrouver un fuet piégé sous le siege de ta voiture.
Cool pour Ludo! J'espere que tu joueras "Baila lo" en chemise de bucheron en tout cas
Cool pour Ludo! J'espere que tu joueras "Baila lo" en chemise de bucheron en tout cas
Je viens que pour te voir, Ludo.
Le reste me fait pas méga bander.
Le reste me fait pas méga bander.
De tout ce que j'ai pu voir sur internet, Tim Vantol vaut vraiment le déplacement... après, les goûts et les couleurs... tout ne peut pas plaire à tout le monde c'est sûr et heureusement d'ailleurs.
En tout cas c'est super cool si t'es là. J'espère au moins être un minimum à la hauteur.
En tout cas c'est super cool si t'es là. J'espère au moins être un minimum à la hauteur.
+1Nick Hellton a écrit:Cool pour Ludo! J'espere que tu joueras "Baila lo" en chemise de bucheron en tout cas
___
+2Rémy a écrit:Je viens que pour te voir, Ludo.
Ce soutien me va droit au coeur les amis
merci
Mais je maintiens qu'on va bien s'amuser et vous verrez que vous aimerez Greg et Tim. Ça sera beau, il fera chaud, humide et ça sentira bon le sable chaud, tout le monde se sera huilé le corps au préalable et la tension sera palpable. Vous savez ce qui aurait été cool, ça aurait été qu'il y ait twin sals en plus sur cette date. Mais il ravira les foules à Moulins pour le coup.
merci
Mais je maintiens qu'on va bien s'amuser et vous verrez que vous aimerez Greg et Tim. Ça sera beau, il fera chaud, humide et ça sentira bon le sable chaud, tout le monde se sera huilé le corps au préalable et la tension sera palpable. Vous savez ce qui aurait été cool, ça aurait été qu'il y ait twin sals en plus sur cette date. Mais il ravira les foules à Moulins pour le coup.
Ouais, Tim ça a l'air sympa. Tom Gabel n'est pas loin.
Cobra a écrit: tout le monde se sera huilé le corps au préalable et la tension sera palpable.
atta atta on se calme !
Ces corps huilés voudraient-ils annoncer la présence de Rony ?
Et l'after on se fait un sauna avec JB c'est ca ?
En tout cas Tim reprend souvent du Against Me! (le classique Sink, Florida, Sink) et du Chuck Ragan aparemment, si ça peux en motiver certains..
il m'en voudra probablement jusqu'à la fin de ma (courte) vie.. mais l'idée était de lui.. alors autant faire un peu de promo.
Je vous présente donc El Muchacho drapé d'un tablier LibidoFuzz de la collection "has been summer tour '73" parue en janvier 2010.
Je pense que seul le saucisson catalan comprendra mais pour les autres, c'est une manière de désacraliser le mythe d'El Muchacho et de se rendre compte qu'il n'est pas si différent de nous tous.. dites-vous que vous pourriez être à sa place un jour...
Merci pour lui...
... et surtout pour eux.
Je vous présente donc El Muchacho drapé d'un tablier LibidoFuzz de la collection "has been summer tour '73" parue en janvier 2010.
Je pense que seul le saucisson catalan comprendra mais pour les autres, c'est une manière de désacraliser le mythe d'El Muchacho et de se rendre compte qu'il n'est pas si différent de nous tous.. dites-vous que vous pourriez être à sa place un jour...
Merci pour lui...
... et surtout pour eux.
bon en fait, après 30sec de réflexion, je viens de me rendre compte que j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie et que j'en subirais les conséquences ad vitam eternam.
Donc, dans un esprit d'équité, je vais m'auto-ridiculiser:
Merci pour moi, pour les personnes intéressées, ce type de moustache peut se trouver dans une chaine de restaurant mexicain en angleterre, pour le reste du déguisement, il suffit simplement d'avoir du gout.
Donc, dans un esprit d'équité, je vais m'auto-ridiculiser:
Merci pour moi, pour les personnes intéressées, ce type de moustache peut se trouver dans une chaine de restaurant mexicain en angleterre, pour le reste du déguisement, il suffit simplement d'avoir du gout.
Oh non pas libidofuz et leur drapeau pourri qui sortait de la poubelle...
Sinon ta photo elle est pas si loin du look des helltons à leur premier concert... Pour le replacer dans le contexte il faut juste rappeler que tu partais faire un footing comme ça... sous le regard circonspect ou gourmand des passants
Sinon ta photo elle est pas si loin du look des helltons à leur premier concert... Pour le replacer dans le contexte il faut juste rappeler que tu partais faire un footing comme ça... sous le regard circonspect ou gourmand des passants
enfin le "vrai" flyer.. 2 jours avant.. c'est dommage, sinon on aurait pu faire un peu de promo (et dieu sait que ca se fait pas...)
Bon j'espère qu'il y aura un peu de monde... En plus pour faire bien exprès je suis malade. Venez que je vous refile la crève.
Une pensée pour Twinsals qui fait trembler Moulins ce soir.
Une pensée pour Twinsals qui fait trembler Moulins ce soir.
Bon 53 entrées à Moulins tout de même. Bordeaux pourra-t-il relever le challenge?
Ouais à Moulins y'avait quand meme plus de sex appeal, grace au professeur European Idiot et sa reprise de "I'll catch you" des Get up kids..normal qu'il y ai eu autant de monde.. tu sais ce qu'il te reste a faire Ludo..
C'était vraiment très très bien !
Bravo à Cobra pour sa première sortie en solo.. malgrès la pathologie on sentait qu'il y avait de l'envi et des burnes dans les vocals quand il fallait pousser un peu plus !
J'ai adoré la reprise de Federal et ca m'a rappelé plein de souvenirs tendres !
Tim Vantol c'était très bien aussi.. reprise de Chuck Ragan.. difficile de pas sentir l'influence qu'elle soit whisky, timbre arraché, la barbe ou la chemise !
Greg très bon bon aussi.. on s'est bien marré pendant son set.. je crois que ce mois passé avec Tim les a beaucoup... rapprochés J'ai surkiffé la reprise de Face To Face. la song "blind".. pff elle rendait super bien en folk !
Finale par 2 chansons avec Greg et Tim.. dont une reprise de Against Me! (sink florida sink biensur) avec Ludo en plus à la gratte et à peu près tout le monde dans la cave au chant !!
Une trentaine d'entrée en plus donc c'était cool.
Bravo à Cobra pour sa première sortie en solo.. malgrès la pathologie on sentait qu'il y avait de l'envi et des burnes dans les vocals quand il fallait pousser un peu plus !
J'ai adoré la reprise de Federal et ca m'a rappelé plein de souvenirs tendres !
Tim Vantol c'était très bien aussi.. reprise de Chuck Ragan.. difficile de pas sentir l'influence qu'elle soit whisky, timbre arraché, la barbe ou la chemise !
Greg très bon bon aussi.. on s'est bien marré pendant son set.. je crois que ce mois passé avec Tim les a beaucoup... rapprochés J'ai surkiffé la reprise de Face To Face. la song "blind".. pff elle rendait super bien en folk !
Finale par 2 chansons avec Greg et Tim.. dont une reprise de Against Me! (sink florida sink biensur) avec Ludo en plus à la gratte et à peu près tout le monde dans la cave au chant !!
Une trentaine d'entrée en plus donc c'était cool.
Page 1 sur 2 • 1, 2