THE ADOLESCENTS + Burning Heads à Bordeaux le 9 décembre
5 participants
Page 1 sur 1
THE ADOLESCENTS + Burning Heads à Bordeaux le 9 décembre
vous y croyez ?
c'est annoncé sur le myspace de Burning Heads.. RockSchool Barbey.. + The Adolescents.. avec un petit TBC quand meme.
Sur le myspace des Adolescents ya écrit TBA pour le 9 décembre.
Voilà, si quelqu'un a plus d'info ! mine de rien faudrait qu'ils se grouillent, ils ont à peine plus d'un mois pour faire la promo !
J'espère que la date se fera en tout qu'à !
c'est annoncé sur le myspace de Burning Heads.. RockSchool Barbey.. + The Adolescents.. avec un petit TBC quand meme.
Sur le myspace des Adolescents ya écrit TBA pour le 9 décembre.
Voilà, si quelqu'un a plus d'info ! mine de rien faudrait qu'ils se grouillent, ils ont à peine plus d'un mois pour faire la promo !
J'espère que la date se fera en tout qu'à !
Crazy Punk- Messages : 193
Re: THE ADOLESCENTS + Burning Heads à Bordeaux le 9 décembre
eh bien eh bien eh bien
Super cool ça... encore un groupe à cocher sur ma liste.
sur le site de Weird World le tourneur des Adolescents, la date serait plutot à l'Hérétic..
c'est bien confu tout ca !
c'est bien confu tout ca !
Enfin à 21 ans, je vais voir les Burning. Putain ça aura été dur.
Le_golfeur- Messages : 46
Purée, cool ! Et c'est bien en concert the Adolescents ? Ou ils se sont empâtés ?
thiob- Messages : 105
Enfin à 21 ans, je vais voir les Burning. Putain ça aura été dur.[/quote]
2 choses m'interpellent:
_ tu as que 21 ans ? mince je pensais que tu étais plus vieux que ca !
_ jamais vu les BH ? pourtant ils jouent tous les 3-4 matins quasiement.. c'est dommage que ce ne soit que maintenant que tu puisses les voir car les 2 derniers albums en date (sans compter l'album reggea dub 2) sont pas top.. pour peu que tu aimes pas non plus leur côté "emo" sur Taranto.. alors là.. ca doit faire 6-7 albums nazouilles de suite (dub 1, Taranto, BHASS, split unco, human kind, dub 2, le nouvo à venir)..
mais moi j'adore Taranto donc c'est cool.
en tout qu'à cool que cela soit confirmé.. ca va etre la guerre à l'hérétic c'est le crou de l'hérétic qui orga ?
2 choses m'interpellent:
_ tu as que 21 ans ? mince je pensais que tu étais plus vieux que ca !
_ jamais vu les BH ? pourtant ils jouent tous les 3-4 matins quasiement.. c'est dommage que ce ne soit que maintenant que tu puisses les voir car les 2 derniers albums en date (sans compter l'album reggea dub 2) sont pas top.. pour peu que tu aimes pas non plus leur côté "emo" sur Taranto.. alors là.. ca doit faire 6-7 albums nazouilles de suite (dub 1, Taranto, BHASS, split unco, human kind, dub 2, le nouvo à venir)..
mais moi j'adore Taranto donc c'est cool.
en tout qu'à cool que cela soit confirmé.. ca va etre la guerre à l'hérétic c'est le crou de l'hérétic qui orga ?
21 ans, le 7 Décembre.
Sinon ouai, en fait je suis ultra-fan de Escape, Super modern World, Be one with the flames ; et donc pour les show bah non j'ai jamais eu l'occasion à Toulouse parce qu'avant les 3 années que j'y ai passé, j'habitais dans la montagne donc les show c'était ultra compliqué.
Sinon ouai, en fait je suis ultra-fan de Escape, Super modern World, Be one with the flames ; et donc pour les show bah non j'ai jamais eu l'occasion à Toulouse parce qu'avant les 3 années que j'y ai passé, j'habitais dans la montagne donc les show c'était ultra compliqué.
Le_golfeur- Messages : 46
oki ! 'tin en fait tu fais parti du renouveau je blague !
A oki, je croyais que tu étais Toulousain de souche !
Bon bref voilà..
Super concert de vieux en prévision, j'espère qu'il y ora une bonne promo pour qu'oné touffe bien dans l'hérétic ca serait top
A oki, je croyais que tu étais Toulousain de souche !
Bon bref voilà..
Super concert de vieux en prévision, j'espère qu'il y ora une bonne promo pour qu'oné touffe bien dans l'hérétic ca serait top
verythank- Messages : 54
thiob a écrit:Purée, cool ! Et c'est bien en concert the Adolescents ? Ou ils se sont empâtés ?
je doute que beaucoup de monde ici ait déjà vu les The Adolescents en live... il y en a peut-etre mais bon..
je dirais qu'à priori, pour te faire une idée: "Youtube is your friend" ou voir le dvd sorti sur KungFuRecords dans la série des Show Must Go Off
je dirais qu'à priori, pour te faire une idée: "Youtube is your friend" ou voir le dvd sorti sur KungFuRecords dans la série des Show Must Go Off
Voilà, je voulais savoir si qqn avait vu des vidéos d'eux sur le net et si ça donnait bien.
Vous avez pas vu Pennywise encore et pourtant vous savez bien ce que ça vaut.
Vous avez pas vu Pennywise encore et pourtant vous savez bien ce que ça vaut.
Des échos que j'avais eu de leur passage en suisse parait-il que ça avait été très très bon. Mais après je peux me planter.
"Et c'est bien en concert the Adolescents ? Ou ils se sont empâtés ?"
Je les ai vu cet été à Nantes, y'avait 400 personnes, ça chantait et slamait dans tous les sens, c'était trop l'orgie !
Après oui ils se sont empâtés mais le chanteur reste quand même énergique, en plus il y a un ptit jeune dans le groupe maintenant.
Ils ont joué des titres de chaque album et tous les tubes du bleu, et ont fini par des super reprises, musicalement c'était vraiment parfait !!
Bref, c'était génial.
Je les ai vu cet été à Nantes, y'avait 400 personnes, ça chantait et slamait dans tous les sens, c'était trop l'orgie !
Après oui ils se sont empâtés mais le chanteur reste quand même énergique, en plus il y a un ptit jeune dans le groupe maintenant.
Ils ont joué des titres de chaque album et tous les tubes du bleu, et ont fini par des super reprises, musicalement c'était vraiment parfait !!
Bref, c'était génial.
Marianne- Invité