This Is Me
4 participants
Bordeauxpunkrock :: Bordeaux punk rock - Les autres :: les groupes que tu veux nous faire découvrir!
Page 1 sur 1
This Is Me
Le projet solo de Bart de Sling69 (RIP).
tout simplement magnifique.
http://www.myspace.com/thisismefr
tout simplement magnifique.
http://www.myspace.com/thisismefr
juliette- Messages : 158
Re: This Is Me
Cool que quelqu'un en parle, c'est vraiment super, il a une sacrée voix !
Y'a bien moyen de faire un bon concert avec lui et les 2 zoulous que sont Cobra et European !
J'aurais bien vu X-TV sur l'affiche aussi.
Y'a bien moyen de faire un bon concert avec lui et les 2 zoulous que sont Cobra et European !
J'aurais bien vu X-TV sur l'affiche aussi.
Rémy a écrit:Y'a bien moyen de faire un bon concert avec les 2 zoulous que sont Cobra et European !
thiob- Messages : 105
héhé patience. y a des chances qu'il y ai du forget my name acoustic cet été... et moi je prépare la suite du twinsals unplugged. faut que je finisse le mix de 2 morceaux. quand a cobra, j attends toujours qu'il ramène ses fesses pour qu'on enregistre ses balades solo... et j ai hâte...
sinon pour revenir a this is me, je suis pas insensible a ce qu il fait mais j ai du mal avec sa grosse voix. je préfère quand il chante normalement, mais ça c est question de gout. après ses mélodies sont tops
sinon pour revenir a this is me, je suis pas insensible a ce qu il fait mais j ai du mal avec sa grosse voix. je préfère quand il chante normalement, mais ça c est question de gout. après ses mélodies sont tops
European idiot- Messages : 29
yes ca serait cool un concert comme ca! co-prod sans probleme!
juliette- Messages : 158
Bordeauxpunkrock :: Bordeaux punk rock - Les autres :: les groupes que tu veux nous faire découvrir!
Page 1 sur 1