Bordeauxpunkrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

THE MUGWUMPS (autriche pas les japonnais)

3 participants

Aller en bas

THE MUGWUMPS (autriche pas les japonnais) Empty THE MUGWUMPS (autriche pas les japonnais)

Message  REMZ DI MAGGIO Dim 29 Mar - 19:57

voilà un bon putin de groupe autrichien que j'espere bien voir un jour sur bdx, bon rien d'innovant bien sur vous commencez à me connaître, c'est du bon 1.2.3.4 dans la veine des retarded (it), ils ont sorti il y a quelque tps de ça un mini cd sur monster Zero le label de Kevin Aper (en gros le nouveau support pop punk alternative à Stardumb qui ne fait plus trop de ce style) ma préféré Banana brain farao

www.myspace.com/themugwumps
REMZ DI MAGGIO
REMZ DI MAGGIO

Messages : 200
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 42
Localisation : Talence mec !

http://Www.myspace.com/losdimaggios

Revenir en haut Aller en bas

THE MUGWUMPS (autriche pas les japonnais) Empty Re: THE MUGWUMPS (autriche pas les japonnais)

Message  Crazy Punk Dim 29 Mar - 21:00

c'est con que ces 2 groupes aient pris le même nom !

le mini cd c'est quoi ? moi j'ai Banana Brain de 2008 avec 10 songs ?? c ca ?
En tout qu'à j'trouve que c'est un bon groupe de ramones-like.. le cd s'écoute d'une traite sans trop de lassitude (pas évidant qd ya que des accords)
Mais ya un truc dans la qualité du son qui me géne.. c'est bizard.. on dirait du ramones en moderne le son.. mais avec les défauts des 70's.. dur à décrire !

en parlant des Retarded ?? j'me demande si le prochain cd sera encore dnas le trip "heavy" de Goes Louder car bon.. passé des ramones à kiss c'était inatendu au moins ! What a Face
Crazy Punk
Crazy Punk

Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

THE MUGWUMPS (autriche pas les japonnais) Empty Re: THE MUGWUMPS (autriche pas les japonnais)

Message  Nick Hellton Dim 29 Mar - 23:34

Banana brain de mugwumps, Crazy Punk me l'a filé, il est vraiment cool! du 3 accords sans que ça soit répétitif, avec un son un peu dégueu comme j'aime si je me rappelle bien

et sinon j'aime beaucoup les Mugwumps japonais aussi, j'ai qu'un skeud et c'est hyper catchy, y'a de bon refrains..et sans accent japonais (pas comme Potshot) Razz
Nick Hellton
Nick Hellton

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 35
Localisation : Lugosi Bela

http://www.myspace.com/thehelltons

Revenir en haut Aller en bas

THE MUGWUMPS (autriche pas les japonnais) Empty Re: THE MUGWUMPS (autriche pas les japonnais)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum