Bordeauxpunkrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse

4 participants

Aller en bas

[05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse Empty [05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse

Message  GONZ Jeu 26 Mar - 17:04

DIMANCHE 05 AVRIL 2009 AUX CAVES DE LA NOTTE

[05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse Flychasing

CHASING PAPERBOY (Emo punk / Nice)

Jeune formation niçoise trés prometteuse signé sur Truffle shuffle records (Freygolo, Stetson et Can't bear this party entre autres...).
Ils jouent du punk-rock à la croisée de groupes tels que Get up kids, Samiam, Second Rate ou Ravi!

http://www.myspace.com/chasingpaperboy



MIKEY RANDALL ( Punk-rock / Toulon)

Egalement sur Truffle shuffle, ils officient dans un style que l'on peut rapprocher de Hot water Music, The Gaslight Anthem ou Jawbreaker.

http://www.myspace.com/mikeyrandall



BUBBLE BURST ( Punk-rock / Toulouse)

Ex-Find U90, les trois de Bubble burst officient toujours dans la même branche c'est à dire du punk-rock mélodique et technique à la croisée de groupes tels que Satanic surfers, Belvedere ou This is a Standoff.

http://www.myspace.com/findu90



[05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse Img078p

GONZ

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse Empty Re: [05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse

Message  Emi Di Maggio Jeu 26 Mar - 17:08

2 groupes sur 3 étant de Toulouse j'en déduis que ce concert se passe à...Toulouse!! Dommage j'y serais bien allée. Je préfère la 1ère affiche, au cas où vous savez pas encore laquelle choisir..!
Emi Di Maggio
Emi Di Maggio

Messages : 66
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Mérignac soleil

Revenir en haut Aller en bas

[05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse Empty Re: [05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse

Message  GONZ Jeu 26 Mar - 18:11

Emi Di Maggio a écrit:2 groupes sur 3 étant de Toulouse j'en déduis que ce concert se passe à...Toulouse!! Dommage j'y serais bien allée. Je préfère la 1ère affiche, au cas où vous savez pas encore laquelle choisir..!

THIS IS TOULOUSE, NOT TOULON.

Il n'y a qu'un seul groupe de Toulouse!
Le deuxième est de Toulon!

GONZ

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse Empty Re: [05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse

Message  juliette Ven 27 Mar - 14:56

je prefere aussi la premiere affiche.

juliette

Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse Empty Re: [05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse

Message  Crazy Punk Sam 28 Mar - 20:20

yes ca a marché.. bon bé maintenant vous pouvez poster plein de concerts toulousains ici !! ca devrait intéresser du monde desfois !
Crazy Punk
Crazy Punk

Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

[05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse Empty Re: [05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse

Message  GONZ Dim 29 Mar - 19:50

Ok cool!

En tout cas, allez écouter ces groupes... c'est vraiment beau gosse pour du punk-rock français!

GONZ

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse Empty Re: [05/04]CHASING PAPERBOY (Nice) + MIKEY RANDALL (Toulon) @ Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum