Bordeauxpunkrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

UNE NOUVELLE COMPO TOUTE LES 24H PENDANT 4 JOURS!! donnez vos avis :)

3 participants

Aller en bas

UNE NOUVELLE COMPO TOUTE LES 24H PENDANT 4 JOURS!! donnez vos avis :) Empty UNE NOUVELLE COMPO TOUTE LES 24H PENDANT 4 JOURS!! donnez vos avis :)

Message  Tiny Léo Terror Lun 2 Mar - 1:29

Coucou,

A partir d'aujourd'hui nous mettrons une nouvelle chanson en ligne pour 24H.
Nous avons enregistrés 4 nouvelles chansons au Ginger Bastards Studio (www.myspace.com/gingerbastardsstudio), il y aura une nouvelle chanson par jour, et elle seront toutes en ligne à l'issue des 4 jours.
Dîtes nous ce que vous en pensez !

La bise from the Tiny Terror Team !

PS: SUCE MON C...L
Very Happy
Tiny Léo Terror
Tiny Léo Terror

Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE COMPO TOUTE LES 24H PENDANT 4 JOURS!! donnez vos avis :) Empty Re: UNE NOUVELLE COMPO TOUTE LES 24H PENDANT 4 JOURS!! donnez vos avis :)

Message  Tiny C Terror Lun 2 Mar - 1:49

Ah j'ai trouvé ton énigme:
Suce mon cul!!!!

Oui peut-être mon français n'est pas bien, mais j'ai reconnu les gros mots Surprised
Tiny C Terror
Tiny C Terror

Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE COMPO TOUTE LES 24H PENDANT 4 JOURS!! donnez vos avis :) Empty Re: UNE NOUVELLE COMPO TOUTE LES 24H PENDANT 4 JOURS!! donnez vos avis :)

Message  Crazy Punk Jeu 12 Mar - 20:12

les Bouncing Souls font ca en ce moment pour leur nouvel album.. enfin 1 chanson par mois et ils ne s'y tiennent pas très bien.
Ya pas mal de groupes qui ont procédé ainsi.. mais toutes les 24h ca me dit rien, si ce n'est la série du même nom avec Kiefer GOD Sutherland What a Face
Crazy Punk
Crazy Punk

Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE COMPO TOUTE LES 24H PENDANT 4 JOURS!! donnez vos avis :) Empty Re: UNE NOUVELLE COMPO TOUTE LES 24H PENDANT 4 JOURS!! donnez vos avis :)

Message  Tiny C Terror Ven 13 Mar - 19:26

Well...we didn't asked your opinion about the songs being there for 24h... Rolling Eyes and anyway, its a bit late to post this now, haha its already passed!
Tiny C Terror
Tiny C Terror

Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE COMPO TOUTE LES 24H PENDANT 4 JOURS!! donnez vos avis :) Empty Re: UNE NOUVELLE COMPO TOUTE LES 24H PENDANT 4 JOURS!! donnez vos avis :)

Message  Crazy Punk Ven 13 Mar - 20:14

Tiny C Terror a écrit:Well...we didn't asked your opinion about the songs being there for 24h... Rolling Eyes

alors, déjà, à l'inverse de toi, je ne serais pas agressif dans ma réponse, et ma réponse sera développée en 3 points tout simples mais essentielles:

1) mon message n'a pas été posté trop tard car posté le 12 à 18h, donc il est tout à fait à propos vu que vous jouiez le soir

2) dans le titre est écrit "donnez vos avis" en gros, vous ne précisez pas si vous voulez un avis sur les chansons ou sur le procédé
En plus, je ne donne même pas un avis négatif sur votre procédé !!
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu me réponds comme ça.
On est pas sur Warmzine ici, donc tu peux être aimable quand tu me réponds !! MERCI

3) j'espère que cette "agressivité" n'est pas du au fait que je n'étais pas là hier soir, car déjà j'avais quelquechose que je ne pouvais rater, et ensuite je pense que mon implication dans la scène locale ne mériterait pas qu'on me tienne rigueur d'une abscence.

Bref, la prochaine fois, je laisserais le topic tourner entre membres du "tiny terror crew" et je m'abstiendrais de faire un quelqu'onque commentaire (je précise qu'il n'y avait meme pas un propos négatif dans mon commentaire vis à vis de votre procédé)
Crazy Punk
Crazy Punk

Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE COMPO TOUTE LES 24H PENDANT 4 JOURS!! donnez vos avis :) Empty Re: UNE NOUVELLE COMPO TOUTE LES 24H PENDANT 4 JOURS!! donnez vos avis :)

Message  Tiny C Terror Ven 13 Mar - 22:48

I didn't mean in an "agressive" way too. I sincerely didn't mean it bad!
I don't mind if you don't come to our show, people have other stuff to do or they just don't wanna come, fine for me. I am the same in that and I won't EVER take that against anyone. Haha I will never get agressive with people who don't come to our shows...else I would have a lot to do...!
So, don't take this so bad, I really didn't mean in a bad way...
What I do have to say is that we misunderstood eachother cause the songs were for 24h on myspace, it had nothing to do about our concert yesterday. We put those songs on myspace already more than 1 week ago and I was only talking about that.

Alright, next time I will write my things I have to say in another way...
Tiny C Terror
Tiny C Terror

Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE COMPO TOUTE LES 24H PENDANT 4 JOURS!! donnez vos avis :) Empty Re: UNE NOUVELLE COMPO TOUTE LES 24H PENDANT 4 JOURS!! donnez vos avis :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum