Bordeauxpunkrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

+3
juliette
Crazy Punk
hometaping
7 participants

Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  hometaping Ven 13 Fév - 22:24

Yep yep, "Home Taping" grp Punk/rock français de la région lyonnaise, un message pour aller jeter une oreille mais trop loin kan mm!!haha
un pti com serais le bien venu, laisser vos impressions et tous et tous, ce serais bien cool!!
www.myspace.com/hometaping69
Musicalement,
Aurel,
a+ dans lbus!!


Dernière édition par hometaping le Mar 17 Fév - 16:34, édité 1 fois

hometaping

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  Crazy Punk Lun 16 Fév - 22:59

quand j'ai vu le logo, j'ai pensé: UNCOMMONMENFROMMARS
quand j'ai vu le nom des chansons, j'ai pensé: TAGADA JONES (avec, comme tout le monde sait, tout ce que celà implique de négatif, voir très négatif)
quand j'ai pensé au commentaire que j'étais sur le point d'écrire, je me suis dit que je trainais trop sur Warmzine et que je devenais méchant, du coup j'ai écris celui-ci à la place...

et puis au final, j'ai décidé de relativiser tout celà et de me focaliser sur le plus important à la suite du message de hometaping.. car la vie est une question de priorité et j'ai décidé de m'engager dans la lutte.

LA LUTTE COMMENCE ICI

EDIT: j'espère que ce commentaire aura changé votre vie.. bla bla bla.. freepost freepost freepost JE SAIS, mais c'est la seule technique que je puisse utiliser pour rattraper juliette et rémy...
Crazy Punk
Crazy Punk

Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  hometaping Mar 17 Fév - 16:21

Yep ben désolé pour mon langage alors, je ferais attention la prochaine fois... En tous cas je suis allez écouter tes liens et j'accroche bien Forget my name, j'aime ce son californien, ça ne révolutionne rien (comme mon groupe me diras tu) mais ça fonctionne, ça tamponne et ça le fait bien...
Depuis combien de temps vous existé?
T'a vu j'ai fais un effort sur les fautes et le langage...
++

hometaping

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  juliette Mar 17 Fév - 17:44

Crazy Punk a écrit: freepost freepost freepost JE SAIS, mais c'est la seule technique que je puisse utiliser pour rattraper juliette et rémy...

quoi quoi quoi??? Rolling Eyes

Crazy Punk a écrit:quand j'ai vu le logo, j'ai pensé: UNCOMMONMENFROMMARS

la meme!

Crazy Punk a écrit:quand j'ai vu le nom des chansons, j'ai pensé: TAGADA JONES

moi c'est en ecoutant le premier morceau pendant a peu pres 32secondes....



@ Aurel : le Rock / Punk / Metal c'est pas le genre de musique que les gens écoutent ici...tu le saurais si t'avais fait un petit tour sur le forum. voila.

juliette

Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  Goupil_G6 Mar 17 Fév - 19:06

Fais pas la gueule mister hometaping, uncommonmenfrommars n'a fait qu'un seul bon disque dans sa carrière et n'a pas inventé la tête de mort en logo (ni la poudre ni l'eau tiède ni le fil à couper le beurre ni la roue). Quant à Crazy Punk, son message comportait également plusieurs fautes.
Goupil_G6
Goupil_G6

Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  hometaping Mar 17 Fév - 19:19

tinkiete je fais pas la gueule, nos soucis, de toute manière j'aime cke font les unco

hometaping

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  juliette Mar 17 Fév - 20:49

Goupil_G6 a écrit: Quant à Crazy Punk, son message comportait également plusieurs fautes.


peut etre mais au moins il parle pas en langage sms! Twisted Evil

juliette

Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  Crazy Punk Mer 18 Fév - 0:42

je vois vraiment pas où est le problème d'apprécier des groupes comme Lofofora, Tagada Jones ou la Ruda Salska (Aqme même peut être ? voir Pleymo ou Minimum Serious il y a quelques années ?)..
vraiment..

Par contre, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ici, forum plutôt dédié à des groupes "underground", tout le monde (et à priori MOI MOI MOI) partage ce genre de gouts première page de Rock Sound..
Si tu veux des commentaires complaisants de kids, il y a surement des forum dédiés à Tagada Jones et Guerilla Poubelle sur la toile..

bref.. flower
je sens que je vieillis.. pale

j'aurais du poster ce message en 3 fois tiens !! geek
Crazy Punk
Crazy Punk

Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  juliette Mer 18 Fév - 2:13

Crazy Punk a écrit:(et à priori MOI MOI MOI)


moi moi moi aussi.

on est des vieux.....cons!

juliette

Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  Rémy Mer 18 Fév - 17:41

LOL tu parles de vieux.
Vous êtes juste 2 jeunes cons qui vous la racontez, c'est tout Very Happy

Sinon le logo m'a fait penser aux unco aussi, la musique ne me plait pas et le chant en français j'ai horreur de ça.
Rémy
Rémy

Messages : 303
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42
Localisation : Bordeaux City

http://www.myspace.com/fiftyone

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  Cobra Mer 18 Fév - 21:45

hometaping a écrit:En tous cas je suis allez écouter tes liens et j'accroche bien Forget my name, j'aime ce son californien...
Depuis combien de temps vous existé?
++

Merde, moi qui me sentais plus east coast... je sais pas comment le prendre... On va faire un compromis alors s'il faut citer un état américain pour se définir... Je propose le Kansas, c'est presque pile au milieu de la carte comme ça tout le monde est content... Voila, on fait du PunkRock Kansas.
Mais merci pour ton petit mot, c'est cool. On a notre bio sur la page myspace justement, ou on raconte un peu tout.

Pour Hometaping, moi aussi j'ai pensé comme tout le monde,... le logo c'est un détournement de celui des uncos non? clairement hein? C'est pas un soucis en soit, vous faites ce que vous voulez.

Ensuite pour le son, parce que c'est ce qui compte le plus en définitive, ben désolé, j'accroche pas perso. Mais bizarrement moi j'ai pas pensé à tagada.
J'ai un peu honte mais mon premier réflexe à l'écoute des intros, a été de penser à ça:
HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! LesInconnus-ChansonHardRock
https://www.dailymotion.com/video/x148yo_les-inconnus-poesie_music

N'y voit pas une attaque ou quoi que ce soit de méchant. Mais bon c'est pas du tout mon truc.
Mais bon pour autant, bon courage à vous et bonne continuation. Continuez à vous amuser.
Cobra
Cobra

Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 38

http://www.myspace.com/forgetmynamefrance

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  Admin Mer 18 Fév - 22:30

Salut à tous!!

Bon j'ai écouté un peu, c'est pas trop mon truc aussi.
Par contre, je te félicite d'avoir fait la démarche de venir nous présenter ta musique.
C'est bien!! C'est bon esprit bravo!

Plein de bises
Bud (La tête dans le guidon en ce moment)

Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

https://bordeauxpunkrock.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  Goupil_G6 Sam 21 Fév - 15:40

Crazy Punk a écrit:
Si tu veux des commentaires complaisants de kids, il y a surement des forum dédiés à Tagada Jones et Guerilla Poubelle sur la toile..

Guerilla Poubelle c'est dépassé il faut acheter le CD-R de "Justin(E)" sur la VPI du jardin des fous.
Goupil_G6
Goupil_G6

Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  juliette Sam 21 Fév - 16:54

Goupil_G6 a écrit:
Crazy Punk a écrit:
Si tu veux des commentaires complaisants de kids, il y a surement des forum dédiés à Tagada Jones et Guerilla Poubelle sur la toile..

Guerilla Poubelle c'est dépassé il faut acheter le CD-R de "Justin(E)" sur la VPI du jardin des fous.


Laughing Laughing

Justin(e) et Dolores Riposte, c'est ca la nouvelle mode!

juliette

Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  Goupil_G6 Sam 4 Avr - 14:46

La meilleure mode c'est quand même la photo de profil myspace en motif visuel de la pochette de justine avec marqué "accident numéro 58"
Goupil_G6
Goupil_G6

Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!! Empty Re: HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum