Bordeauxpunkrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lorie, Garou, Kriss Kross, Benny B, East 17, Helene Segara, Kenza Farah, M Pokora

2 participants

Aller en bas

Lorie, Garou, Kriss Kross, Benny B, East 17, Helene Segara, Kenza Farah, M Pokora Empty Lorie, Garou, Kriss Kross, Benny B, East 17, Helene Segara, Kenza Farah, M Pokora

Message  verythank Mar 30 Déc - 15:59

Voila, je pique les techniques de leurre de Crazy Punk sans lui reverser de royalties.

Je voulais parler du groupe nommé CHOKE (RIP)
groupe qui date pas dhier mais qui un des piliers de ma culture punkrock
si tu veux tout savoir, tu voulais savoir? ben ca tombe bien maintenant tu sais.
Lorie, Garou, Kriss Kross, Benny B, East 17, Helene Segara, Kenza Farah, M Pokora 867833647_l
Ca officie dans un style hardcore melo au debut, et ils sont canadiens (les maitres du genre
si vous voulez mon avis) comme l'indique la photo huhu.
Hardcore melo certes, avec une voix qui peut deranger a laquelle il fau s'habituer, ca va vite, c'est technique et alambiqué,
mais sans les solos metalliques a tout va. ca a un coté "appliqué" qui plaira a un certains et pas d'autres,
mais ca a innové.Ecouter l'album "Foreward"
et pour les avoir vu/admiré/pleuré durant leur tournée d'adieu au canada gnihihihi je peu dire que sur scene c'etait intense et
tres prenant.
Innovation toujours vers la fin de leur carriere les 2 derniers albums
"theres a story to this moral"
"slow fade : or how i learned to question eternity"
blam blam blam massacre
ils on quasiment inventé un style!!dur a defnir, on pourrait dire
rock progressif technique avec une approche punk rock.
tres tres bon du tres tres bon.

pour voir la difference, ecouter, dans l'ordre, "recoil" et ensuite "slow fade" sur leur MySpace

le groupe n'existe plus mais 2 membres officient toujours dans Passenger Action
verythank
verythank

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : musée d'aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Lorie, Garou, Kriss Kross, Benny B, East 17, Helene Segara, Kenza Farah, M Pokora Empty Re: Lorie, Garou, Kriss Kross, Benny B, East 17, Helene Segara, Kenza Farah, M Pokora

Message  juliette Mar 17 Fév - 17:46

verythank a écrit: (les maitres du genre
si vous voulez mon avis)

tu disais pas ca pour Belveder aussi?

juliette

Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum