Bordeauxpunkrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fête de la musique ?

2 participants

Aller en bas

Fête de la musique ? Empty Fête de la musique ?

Message  GOLFY Ven 9 Avr - 10:21

Yo, quelqu'un prépare un truc ? sinon il faut le faire. Je suis super chaud pour un petit fest' punk mélo avec Nowadayz / A Perfect Cleavage / Los Di Maggios / The Helltons / Forget My Name / Swy...

Le problème étant que c'est un Lundi donc on peut pas commencer trop tôt pour ceux qui sortent du taff, ni finir trop tard pour ceux qui travaillent tôt donc commencer à 20h pile jusqu'à mettons 1h.

Je sais pas si c'est réalisable, si la demande pour un emplacement est déjà faite, si on prend une salle, mais ça me parait cool plutôt que de roder dans la rue entre rock festif à texte engagé contre le marketing équitable et neo-metal 99's.

Parlons-en messieurs.

GOLFY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique ? Empty Re: Fête de la musique ?

Message  thiob Ven 9 Avr - 14:15

Bonne idée ! cheers
thiob
thiob

Messages : 105
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique ? Empty Re: Fête de la musique ?

Message  Crazy Punk Sam 10 Avr - 11:26

Cette année, la mairie de Bordeaux prévoit d'être ultra relou si tu souhaites organiser quelque chose dans la rue.. autorisation etc.. et elles sont plus facilement délivrées à des Sound System Babayoko Reggeaton (qui pour moi n'ont rien à voir avec la fête de la musique vu qu'il s'agit simplement de diffuser du son) qu'à des groupes de "punk" Rolling Eyes

J'ai fait 2 fête de la musique à Bordeaux, il y a 4 ans.. les 2 fois c'était très bien mais un stress pas possible d'organisation avec le soir même tous les risques liés aux alcooliques et racaillou (drainés par les Sound System merci) qui te balencent des bouteilles de bières où t'agressent directement.

Donc mon avis est: une salle si je devais avoir envi de mettre un peu d'énergie dans l'organisation de quelquechose. Je laisse la rue aux inconscients et aux raggamen.
Après une salle.. si on part sur 6 groupes (simple idée).. soit voir si une cave est dispo ou sinon une salle (laquelle ?) genre si chaque groupe met 20€ ya peut etre moyen de trouver un deal je sais pas.
Crazy Punk
Crazy Punk

Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique ? Empty Re: Fête de la musique ?

Message  GOLFY Sam 10 Avr - 13:12

Une salle c'est dommage avec le soleil, le tramway bouge quand même sur un petit tas de ville : Pessac, Talence, Merignac et celles que je connais pas donc peut-être excentré le truc. Et puis une salle c'est restrictif, ça permet pas aux gens qui passent de s'arrêter... à Toulouse, c'était plein centre ville, les gens passent, regardent, partent, restent ; c'est vivant.

GOLFY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique ? Empty Re: Fête de la musique ?

Message  Crazy Punk Dim 11 Avr - 17:41

je suis bien d'accord.
Bon ba tanpis !

Je pensais juste que sinon on aurait pu faire une soirée genre au Hold Em de 19h à 1h avec backline commun et puis entrée gratuite.
On aurait pu faire quelques fly que l'on aurait distribué 1-2 semaines avant et puis voilà..
Moi je reste assez chaud pour cette option là ! Je pense qu'il y aurait matière à ramener du monde.

Si toi tu es plus motive pour orga dans la rue, moi je suis pas partant pour toutes les raisons que j'ai cité plus haut.. quelque soit la ville..
Voilà voilà

Ou alors je sais pas.. devant le Hold Em par exemple ? comme ca tout le matériel pourrait etre ranger derrière dans le bar.. ? je sais pas.. en tout qu'à moi je suis partant seulement pour une option avec moyen de protéger nos affaires !
Crazy Punk
Crazy Punk

Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique ? Empty Re: Fête de la musique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum