Bordeauxpunkrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H

5 participants

Aller en bas

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H Empty THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H

Message  Nick Hellton Sam 20 Mar - 14:40

SAMEDI 10 Avril @ Hold'em Saloon (20 rue Leyteire, proche cours V.Hugo)
ATTENTION DEBUT A 19 HEURES (oui le Hold'em a remis ça et avait booké une autre soirée...) 5€
avec apéro pour ceux qui aiment les chips et les cacahuètes

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H MARXMALLOWS10AVRIL10copy-CopiewwMD

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris, Guerilla Asso)
www.myspace.com/themarxmallows

JEDETHAN (Noise rock, UK, avec ex-membre de Guerilla Poubelle)
www.myspace.com/jedethan

MOI PREMS & LES DONNE MOI DONNE MOI (reprises punk rock de tubes variétoche)
www.myspace.com/moiprems

THE BAD FROGGIES (punk chant en français)
www.myspace.com/thebadfroggies

infos : www.myspace.com/hellpunkrockview
Nick Hellton
Nick Hellton

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 35
Localisation : Lugosi Bela

http://www.myspace.com/thehelltons

Revenir en haut Aller en bas

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H Empty Re: THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H

Message  Nick Hellton Sam 3 Avr - 18:35

UP c'est dans pile une semaine!! Samedi prochain!! Soyez à l'heure pour l'apéro 19 HEURES (ça laisse le temps d'aller voir Barça-Real ensuite en plus santa)
En espérant qu'il ne pleuve pas cette fois..Rolling Eyes

Des nouveaux sons uploadés sur notre page!! Après un an de "lutte" avec MySpace pour nous débloquer le player qu'ils nous avaient bloqués..Au revoir les sons de Mute..place aux Marxmallows & Jedethan!

A Samedi! bounce
Nick Hellton
Nick Hellton

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 35
Localisation : Lugosi Bela

http://www.myspace.com/thehelltons

Revenir en haut Aller en bas

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H Empty Re: THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H

Message  Crazy Punk Dim 4 Avr - 16:54

ahah c'est vrai que les sons de Mute sont bien restés scotchés sur la page ! On commencait presque à croire que tu organisais leur prochain passage à Bordeaux Laughing Laughing

Dommage qu'une fois de plus, un concert de soutien ait encore était booké le meme jour qu'un de nos concerts Crying or Very sad
Ca pourrait etre pas mal de faire un agenda genre comme au Havre avec LH rocks qui ressence les concerts emo/punk/hxc "underground" pour éviter de booker les mêmes jours (ou le lendemain/jour précédant) ? C'est un peu ce qui avait été commencé avec Bordeaux Punk mais ca n'a pas duré très longtemps.. tout comme l'identité secréte du rédacteur "podoranj" héhé Wink

Enfin voilà, je sais pas si on pourrait essayer de relancer ca ? pas parce que l'on s'aime tous et qu'il y ait une cohésion et une union fabuleuse entre nous tous mais juste d'un point de vue pragmatique/pratique/pas se marcher sur les pieds. nop ? je pense qu'il faudrait que Le_Golfeur lance un sondage comme il sait si bien faire sur warmzine avec des réponses alternatives genre "brulons Crazy_Punk" ou "au lieu d'organiser des concerts, regardez Julie Lescaut".. Smile
Crazy Punk
Crazy Punk

Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H Empty Re: THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H

Message  REMZ DI MAGGIO Dim 4 Avr - 18:13

Crazy Punk a écrit:ahah c'est vrai que les sons de Mute sont bien restés scotchés sur la page ! On commencait presque à croire que tu organisais leur prochain passage à Bordeaux Laughing Laughing

Dommage qu'une fois de plus, un concert de soutien ait encore était booké le meme jour qu'un de nos concerts Crying or Very sad
Ca pourrait etre pas mal de faire un agenda genre comme au Havre avec LH rocks qui ressence les concerts emo/punk/hxc "underground" pour éviter de booker les mêmes jours (ou le lendemain/jour précédant) ? C'est un peu ce qui avait été commencé avec Bordeaux Punk mais ca n'a pas duré très longtemps.. tout comme l'identité secréte du rédacteur "podoranj" héhé Wink

Enfin voilà, je sais pas si on pourrait essayer de relancer ca ? pas parce que l'on s'aime tous et qu'il y ait une cohésion et une union fabuleuse entre nous tous mais juste d'un point de vue pragmatique/pratique/pas se marcher sur les pieds. nop ? je pense qu'il faudrait que Le_Golfeur lance un sondage comme il sait si bien faire sur warmzine avec des réponses alternatives genre "brulons Crazy_Punk" ou "au lieu d'organiser des concerts, regardez Julie Lescaut".. Smile

ahah grillé !
Jsuis d'accord avec toi ce serais pas mal du tout de mettre en place un truc comme ça, je sais pas un myspace ou un facebook (jpense que les dates sont plus visible sur un myspace) je sais que Roman des pissy m'avait demandé les codes de BDX punk unity mais jlai ai complètement paumé, jpeux meme plus y aller, maintenant se serais cool que quelqu'un dmotivé s'occupe de faire un truc comme ça, pour le cotès pratique et ludique de la chose, ajouter les groupes du coins et lancer des bulletin et surtout actualiser les dates.
Moi perso j'ai pas de tps du tout, mais j'espere sincerement que ça verra ljour !
sinon pour ma part jpourrais pas etre là pour voir les MXM car fin de taff à 21H45 dc ça risque un peu d'être pas jouable, dsl
REMZ DI MAGGIO
REMZ DI MAGGIO

Messages : 200
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 42
Localisation : Talence mec !

http://Www.myspace.com/losdimaggios

Revenir en haut Aller en bas

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H Empty Re: THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H

Message  Nick Hellton Dim 4 Avr - 22:06

Je suis pour évidemment, même si je crains que ça ne change rien et que les gens feront ce qu'ils veulent quand même..mais bon si ça permet d'éviter au maximum de se retrouver dans ce cas de figure c'est plutot positif.
Parce que là ça deviens vraiment dommage..Le 24/04 il y a 2 concerts aussi le même soir..le 16 aussi..ça pénalise tout le monde..et c'est pas nouveau (le 28/02/09 quand on a fait New Pokerface, y'avait déja ce concert de soutien d'ailleurs, j'accuse personne, ça nous ai arrivé a d'autres occasions et ça a du evidemment arriver a d'autres orgas, c'est juste que ça me reviens là et c'est regrettable pour tout le monde Crying or Very sad)

bref je suis pas du tout en train de donner de leçons, puisque en plus j'aurais pas le temps de m'en occuper..mais c'est bien de l'avoir évoqué déja..j'espere que ça se fera..Roman avait l'air pas mal motivé oui d'ailleurs, il m'en avait parlé a plusieurs reprises donc ça peut etre cool. Smile

Sinon pour la pluie les soirs de concert y'a un remède?
Nick Hellton
Nick Hellton

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 35
Localisation : Lugosi Bela

http://www.myspace.com/thehelltons

Revenir en haut Aller en bas

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H Empty Re: THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H

Message  Golfy Lun 5 Avr - 17:35

Vivement qu'on arrête tous les concerts, qu'on puisse aller au cinéma tranquille.

Golfy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H Empty Re: THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H

Message  thiob Lun 5 Avr - 23:26

Pour info, sur Bordeaux, il y a ça qui est très bien : http://sebenneb.free.fr/concerts/agenda_bdx.php.

Pour que vos concerts y soient mentionnés (des fois que Bertrand n'ait pas trouvé votre flyer trainer sur le comptoir de Total Heaven), il faut juste lui faire un petit mail sympa à son adresse perso : sebenneb at hotmail.com.
thiob
thiob

Messages : 105
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H Empty Re: THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H

Message  Crazy Punk Mar 6 Avr - 15:48

a yes je connaissais mais j'avais un peu oublié ce truc.
Il ne semble pas avoir eu de fly pour ce concert-là !
Nan mais je pensais à un truc myspace (forcément) ou facebook pour toucher les - de 20 ans qui ont découvert internet avec l'ADSL et pas les 56k comme nous Razz
Crazy Punk
Crazy Punk

Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H Empty Re: THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H

Message  thiob Mar 6 Avr - 21:54

Crazy Punk a écrit:Nan mais je pensais à un truc myspace (forcément) ou facebook pour toucher les - de 20 ans qui ont découvert internet avec l'ADSL et pas les 56k comme nous Razz
Un concept merdique à la "Bordeaux Town". Sleep
thiob
thiob

Messages : 105
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H Empty Re: THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H

Message  Crazy Punk Mar 6 Avr - 23:47

le tact en 3 leçons Laughing

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire.. si ca a donné l'envi à quelqu'un de s'y mettre, tant mieux. (et oui je pourrais le faire mais j'ai pas envi, ni le temps et j'aime pas facebook et sans Nico je galère sur myspace).

UP pour le concert tout de même.. assez intrigué par le nouveau visage musicale des Marxmallows..
Crazy Punk
Crazy Punk

Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H Empty Re: THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H

Message  Goupil_G6 Mer 7 Avr - 9:44

Il y a déjà Bordeaux Bordel ici : http://bxbl.commeundoigt.propagande.org/ depuis un bon moment.
Goupil_G6
Goupil_G6

Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H Empty Re: THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H

Message  Nick Hellton Sam 10 Avr - 13:49

Ce soir elephant
Nick Hellton
Nick Hellton

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 35
Localisation : Lugosi Bela

http://www.myspace.com/thehelltons

Revenir en haut Aller en bas

THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H Empty Re: THE MARXMALLOWS (power pop punk, Paris) + JEDETHAN (noise rock, UK) + Moi Prems...+ The Bad Froggies Samedi 10 Avril @ Hold'em Saloon 19 H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum