Bordeauxpunkrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

RECHERCHE UN COLOC !!

Aller en bas

RECHERCHE UN COLOC !! Empty RECHERCHE UN COLOC !!

Message  Rémy Sam 21 Nov - 20:41

Salut,

mon coloc quitte la maison fin Décembre, donc sa chambre (15m²) est disponible à compter du 1er Janvier.
La maison se situe à Saint Médard En Jalles, proche de Bordeaux (20 min en voiture), accessible en bus, proche centre commercial Leclerc.

La maison fait 90m², elle a 3 chambres, mais seulement 2 sont utilisées, la 3ème servant de "débarras".
C'est une maison avec un étage. Le coin nuit est en haut et il y a un WC en plus des 3 chambres.
Au RDC il y a donc un autre WC, une SDB italienne (sans rideau de douche, tout en carrelage), un grand salon/salle à manger/cuisine. C'est une très grande pièce à vivre de 50m² environ.
Il y a un petit "jardin" qui sert à garer les voitures. Il y a une terrasse encaissé (cad en dessous du niveau du sol) avec un salon de jardin (Table + 4 chaises et parasol).

Le loyer est de 850€ + 80€ d'EDF + 25€ d'eau + 30€ de Free Internet. Comptez en gros, 500€/mois tout compris par personne.

Du point de vue matériel, je possède déjà un canapé, un frigo, une télé, un micro onde et tout ce qu'il faut en matière de service de table. Je peux faire des photos sur demande, pour ceux que ça branche.

Si vous êtes ou connaissez des gens susceptibles d'être intéressé, donnez leur mes coordonnées (je le donnerais via email) remyets@gmail.com

Merci à tous.
Rémy
Rémy

Messages : 303
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42
Localisation : Bordeaux City

http://www.myspace.com/fiftyone

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum