Bordeauxpunkrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Punk Hardcore Disques : Justin(e), Thrashington DC, Lasting Values...

Aller en bas

Punk Hardcore Disques : Justin(e), Thrashington DC, Lasting Values... Empty Punk Hardcore Disques : Justin(e), Thrashington DC, Lasting Values...

Message  Courage Jeu 29 Oct - 22:18

Yo !
Je m’occupe de distribuer les disques du label nantais Can I Say ? Records, pour permettre aux bordelais de se les procurer sans frais de port et sans majoration comme il y a dans les distros ou shops !!
Si ça vous intéresse, contactez-moi par mail à mattxenemy@hotmail.com
Je vous les porterai chez vous, à des concerts, etc…

Teenage Wasteland - You Think You Rock ? - 7’’ (4 €)
Fast hardcore trash style ’80 de Lille, 9 titres dont une reprise de Reagan Youth, avec des textes intelligents dans la bonne humeur et un artwork fun et coloré !
www.myspace.com/kidzarelostinteenagewasteland

Thrashington DC / The Patrons - To The Bone - Split 7’’ (4 €)
Split Brest/Le Havre avec deux groupes bon esprit punk débile ! Fast Trash/Power Violence influencé Tear It Up/Charles Bronson pour l’un, garage trash influences Germs/DI pour l’autre !
www.myspace.com/thrashingtondc
www.myspace.com/thepatronsthepatrons

Napoleon Dynamite - Nur Flops - 7’’ (4 €)
Mongol hardcore fun et fluo, pour un punk hardcore style ‘80 enragé, dans la veine Circle Jerks/Dean Dirg ! (Vinyl coloré aléatoire)
www.myspace.com/hitlerimerdkern

Justin(e) - Accident n°7 - LP (10 €)
La version LP de leur 2ème album à succès, avec un morceau inédit et une surprise !
La référence française en punk rock à texte, dignes héritiers de Zabriskie Point ! (vinyl orange)
www.myspace.com/justinepunkrock

Lasting Values - Keep The Distance - CD (5 €)
Total modern hardcore youth crew style, genre Champion, Betrayed, Go It Alone, True Colors… Gros son, grosse claque, une réussite !
www.myspace.com/lastingvalueshxc

Trouble Every Day - True Friends Never Die - CD (10 €)
19 titres punk hardcore produits par Pierre Burning Heads, entre Kid Dynamite et Descendents, avec un gros côté mélo. En bonus, une reprise de Black Flag et un remix dub !
www.myspace.com/troubleeveryday44

Courage

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum