Bordeauxpunkrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez)

4 participants

Aller en bas

[vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez) Empty [vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez)

Message  Crazy Punk Dim 5 Avr - 12:30

Le festival skabazac propose le vendredi 12 juin sur la "petite" scène:

THE GASLIGHT ANTHEM (tête d'affiche) et LESS THAN JAKE (passe juste avant)

dans la meme journée ya aussi Soulfly, Gojira, Sidilarsen pour les gens qui aiment les cheveux longs , les tatouages tribaux et les boucs.

tarif: 28€, soit 29,70€ en location
Vu que le dernier album de Less Than Jake rattrape bien les albums précédant avec un certain retour au punk rock.. que Gaslight Anthem c'est juste excellent.. je pense y aller ! car ca sera l'occaz unique de voir Gaslight Anthem à mon avis.

Pour l'instant, Cobra est intéressé pour venir.. y aurait-il d'autres personnes intéressées ?

Comme il y a 4h30 de route, celà implique de partir à 13h.

prix par personne (place de concert + péage + essence):
à 2: 68€ d'ou l'intéret pour nous de trouver d'autres personnes lol
à 3: 55€
à 4: 49€
à 5: 45€

pour le dodo, ca sera à l'arrache ! car j'me tape pas 5h de route de nuit pour rentrer ! cat
Crazy Punk
Crazy Punk

Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

[vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez) Empty Re: [vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez)

Message  Nick Hellton Dim 5 Avr - 13:40

je fini mes oraux le 12 pile, donc tant que je sais pas a qu'elle heure je passe...

mais sinon revoir Less than Jake... c'est clair que ça me botte bien!! bounce
Nick Hellton
Nick Hellton

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 35
Localisation : Lugosi Bela

http://www.myspace.com/thehelltons

Revenir en haut Aller en bas

[vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez) Empty Re: [vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez)

Message  GONZ Lun 6 Avr - 18:41

T'es sur que c'est la tête d'affiche?
Je pensais qu'ils ouvraient....

En tout cas ça fait mal cette affiche, malgré l'endroit ignoble (cf. millencolin sous la pluie l'an passé).

Sinon si vous avez 2000 euros sous la main, vous pouvez faire gaslight à Bordeaux cet été!

GONZ

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez) Empty Re: [vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez)

Message  Crazy Punk Mar 7 Avr - 10:42

ba à priori selon l'ordre qu'ils ont mis sur le site du skabazac.. gaslight devrait jouer en dernier.. car s'ils jouent premier.. c'est meme pas la peine de venir.. on sera jamais arrivé à l'heure !

2000€ ? c'est bien lol ça.. dans un festival ok (et encore).. et en France... ahah.. c'est le problème avec ces groupes qui font un peu le buzz ces derniers temps.. en Allemagne ou en Angleterre ils peuvent leur promettre 2000€ sans prob. mais ici bas.. je dirais que en comparant aux groupes déjà fait joué.. ca voudrait un fix garanti de 500€.. forcément.. c'est moins déjà.. Arrow
Crazy Punk
Crazy Punk

Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

[vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez) Empty Re: [vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez)

Message  Chaser Mer 8 Avr - 1:45

Hum ca peut p'tetre m'interesser ca dependra de mes finances surtout Very Happy

Chaser

Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : Martillac

Revenir en haut Aller en bas

[vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez) Empty Re: [vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez)

Message  Crazy Punk Mer 8 Avr - 17:47

si t'achètes pas trop de t-shirt Nofx au mois d'avril ca devrait le faire Laughing
Crazy Punk
Crazy Punk

Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

[vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez) Empty Re: [vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez)

Message  Chaser Lun 13 Avr - 0:05

C'est surtout que j'verrai apres le groez ce qu'il me reste Laughing

Chaser

Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : Martillac

Revenir en haut Aller en bas

[vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez) Empty Re: [vend 12/06] THE GASLIGHT ANTHEM + LESS THAN JAKE, Festival Skabazac (Rodez)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum