THE APERS (NL Asian Man records) + FLYING OVER (punk rock garage old style) + LOS DI MAGGIOS (objet dla discorde ahah )
5 participants
Page 1 sur 1
THE APERS (NL Asian Man records) + FLYING OVER (punk rock garage old style) + LOS DI MAGGIOS (objet dla discorde ahah )
THE APERS
Revoilà les amigos de R'dam Hollande avec un tout nouveaux gratteux Mickey des Bat Bites, pour les fans éternels de Screeching Weasel et compagnie !! il sont en tournée en france avec Los Di Maggios ouhhh yeah Il viennent de sortir leur nouveaux cd sur Asian Man rds mOnsieur et oui rien que ça !!
(nb : avec des membres des Jizz Kids !)
FLYING OVER
ouhhh yeah la première fois que j'ai vu ces gonz (et gonzesse) j'ai vraiment pris une claque monumentale, du bon vieux garage punk old school comme on en fait plus, ça va tout droit c'est efficace.
LOS DI MAGGIOS
................BLA BLA BLA BLA.........
INFOS (videos-musique-photos...) :
ASSO DO IT YOURSELF !
THE APERS
FLYING OVER
LOS DI FUCKIOS
---20H / 5EUROS / LE HOLD'EM SALOON (EX FARENHEIT POUR CEUX QUI CONNAISSENT PROCHE CIAM) / 34 RUE LEYTEIRE BORDEAUX---
accès direct par le crs V. Hugo ---> Magazin Musique Cactus 1ere ou deuxieme rue à droite. see you there Motherfuckers !!!!!
Si on a reçu nos 7" split avec les Mcrackins on en fera surement gagner quelques uns pendant la soirée avec une tombola foireuse !
Re: THE APERS (NL Asian Man records) + FLYING OVER (punk rock garage old style) + LOS DI MAGGIOS (objet dla discorde ahah )
Les couleur du flyer tuent, c'est beau.
Le_golfeur- Messages : 46
Re: THE APERS (NL Asian Man records) + FLYING OVER (punk rock garage old style) + LOS DI MAGGIOS (objet dla discorde ahah )
le flyer est cool, ouais.
Sinon c'est la 2nde à droite après le Cactus
Sinon c'est la 2nde à droite après le Cactus
l'année commence fort.. Kepi Ghoulie, The Leftovers, maintenant The Apers.. plus 1 ou 2 groupes dans ce genre dont j'entends parler.. je suis ravi
Crazy Punk- Messages : 193
28 Bonnes Raisons de venir (rajoutes en si tu veux ! ) :
1.The Apers est un groupe qui déchire
2.Si tu es Fan des Ramones / screeching Weasel / Queers tu sera servi
3.Ils Viennent de sortir leur dernier album sur AsianMan records
4.Tu pourras pratiquer un peu ton Anglais
5.Ils ont un nouveaux membre !
6.Flying Over va donner une touche un peu plus Garage à la soirée
7.Tu sera aussi servi si tu kiff des truc comme the Kids
8.C'est simple, rapide, Efficace pas de chichi
9.Il y a présence féminine dans le groupe
10.en plus de jouer ils orga pas mal de concerts interessant sur Bordeaux checkez Adrenalyn Fix
11.il reviendront de tournée en France avec Thee Vicars et seront chaud chaud chaud
12.Los Di Maggios feront 2/3 nouvelles chansons
13.Y'aura des "1..2..3..4" avant chaque chansons
14.J-Man sera toujours aussi déchainé !
15.Y'aura du nouveau niveau merch
16.C'est quand même orga par une asso Bien sympa
17.Ce sera dans une cave sur bordeaux proche de tout tram/ Bus...
18.Les bierre y sont pas trop trop chers
19.Une compile "This Is my town" sera Filé toutes les 10 entrées !
20.Y'a toujours un truc à grignoter du côtès dla caisse
21.C'est un mercredi soir, cool t'aura ton samedi de libre !
22.Un concert en semaine et pas un jeudi soir = tu trouvera où te garer plus facilement
23.Si t'es né le 25 Novembre cool se sera ton concert d'anniversaire
24.Y'a Subway/McDal/Coluche et surtout une pizzeria à 2 pas du bar qui propose des Pizza à 2€50, tu pourra bouffer avt de venir pour pas trop cher
25.Y'a toujours de la musique cool entre les groupes !
26.Jpropose un chaise musicale après le concert !
27.Il y a une cheminée juste derriere le batteur, ambiance chaleureuse (<---technique commerciale)
28.L'exiguité dla cave fra qu'on sera super serré,qui sait tu rencontrera peu être ta/ton futur(e) âme soeur (au pire t'aura un coup d'un soir ou tu rentrera chez toi la queue entre les jambes !!)
Bien bien cette liste.
Le_golfeur- Messages : 46
29. Il y a des membres des Jizz Kids dans The Apers
bon ok aujourd'hui j'ai flyé et une idée m'est venu :
je suis allé dans bordeaux et j'ai déposé tout ça dans mes petits endroits habituels, j'en ai profité pour foutre un flyer de la tournée avec un dessin et un truc marqué derriere, celui qui me ramenes ça au concert gagne (attention le lot de la mort .......) ---> un 7" split McRackins / Los Di Maggios (bon c'est pas pas du pognon ni une bagnole mais c'est déjà ça ahah) alors bien sur jsuis pas con non plus jl'ai pas calé à Total Heaven se serais trop facile, mais jvais pas trop compliquer la tache en vous disant que c'est dans un magasin rue ste catherine qui commence par un M.
bonne chasse au trésor !!!
bon ok aujourd'hui j'ai flyé et une idée m'est venu :
je suis allé dans bordeaux et j'ai déposé tout ça dans mes petits endroits habituels, j'en ai profité pour foutre un flyer de la tournée avec un dessin et un truc marqué derriere, celui qui me ramenes ça au concert gagne (attention le lot de la mort .......) ---> un 7" split McRackins / Los Di Maggios (bon c'est pas pas du pognon ni une bagnole mais c'est déjà ça ahah) alors bien sur jsuis pas con non plus jl'ai pas calé à Total Heaven se serais trop facile, mais jvais pas trop compliquer la tache en vous disant que c'est dans un magasin rue ste catherine qui commence par un M.
bonne chasse au trésor !!!
Cool, moi qui demain avait prévu prévu de m'acheter un bonnet Korn pour cet hiver à Mesopotamia, je choperai aussi le fly pour le 7" du coup
y'a aussi monoprix , Mim' et plein d'autres !!!
Sinon, le nouvel album sur AsianMan je le trouve un peu mieux que les 2 derniers.. sans atteindre le niveau du premier self titled et de Buzz Electric (mon préféré dont ils ne jouent JAMAIS aucune chanson à part Almost Summer si Kevin est bourré..) c'est cool en somme et ca UP !
Crazy Punk- Messages : 193
ahah kler que le premier il déchire tout, reanimate my heart est chelou à la première écoute mais jle kiffe bien malgrès tout, le dernier a part une ou deux il est excelent !! surtout "put down the hamburger !!"Crazy Punk a écrit:Sinon, le nouvel album sur AsianMan je le trouve un peu mieux que les 2 derniers.. sans atteindre le niveau du premier self titled et de Buzz Electric (mon préféré dont ils ne jouent JAMAIS aucune chanson à part Almost Summer si Kevin est bourré..) c'est cool en somme et ca UP !
Le 1er c'est juste un chef d'oeuvre..."only the grim reaper" "evi" "its ok to hate me" enfin toutes...pour moi dans la durée il est bien meilleur que buzz electric..'fin bon! ça va etre cool ce concert!!
pitin jviens de réécouter un peu Buzz electric et pour moi la chanson qui fracasse le plus reste "too many Backpacks at the show !!"
ça va etre une Bonne soirée, et pour la ptite news croustillante The Apers enregistre Bientot pour le volume 3 du split series Dirty witch qu'il partageront avec Son Of Buddah.
ça va etre une Bonne soirée, et pour la ptite news croustillante The Apers enregistre Bientot pour le volume 3 du split series Dirty witch qu'il partageront avec Son Of Buddah.
Comment c'était ?
J'ai eu la über flemme intergalactique, désolé.
J'ai eu la über flemme intergalactique, désolé.
3eme concert des Apers, et encore une tuerie.
C'est vraiment a voir en live, Kevin est un putain de showman, ça vanne entre les morceaux, les gens réagissent, ça a meme bien dansé hier soir, bonne ambiance, ça faisait plaisir!
Sinon ils jouent toujours pas les chansons les plus tubesque a mon gout, mais il doit bien y avoir une raison...enfin bon y'a quand meme eu 2 morceaux du premier album "only the grim reaper" et "eyes open wide" et une de Buzz aussi il me semble bien...mais en live meme les chansons parfois un peu "plates" sur CD passent nikel, tellement ça joue de façon energique..donc c'était vraiment un très bon concert, j'ai adoré, merci DIY!
(et pas mal du tout le nouveau morceau LDM!vous en avez joué d'autres? j'ai loupé le début du set)
C'est vraiment a voir en live, Kevin est un putain de showman, ça vanne entre les morceaux, les gens réagissent, ça a meme bien dansé hier soir, bonne ambiance, ça faisait plaisir!
Sinon ils jouent toujours pas les chansons les plus tubesque a mon gout, mais il doit bien y avoir une raison...enfin bon y'a quand meme eu 2 morceaux du premier album "only the grim reaper" et "eyes open wide" et une de Buzz aussi il me semble bien...mais en live meme les chansons parfois un peu "plates" sur CD passent nikel, tellement ça joue de façon energique..donc c'était vraiment un très bon concert, j'ai adoré, merci DIY!
(et pas mal du tout le nouveau morceau LDM!vous en avez joué d'autres? j'ai loupé le début du set)
yep il était bien cool ce concert ! pas des masse de monde mais bon on va dire que ça allait pour un jour de match, les gens on un peu dansé vite fait ça l'a fait ! le mec du bar pas trop chiant ( un deal à 1€ par entrée dc compréhensif) des shooter offert, la nana du bar qui danse, un très bon set des Flying over, ça jouaient fort mais c'était bien classe et pas si loin de squon fait, les apers plus de surprise pour moi Nick à bien expliqué la situation, une claque comme à chaque fois, un échange avec le public...
ouep sinon on à fait deux nouvelle chanson ce soir là je sais pas laquelle t'as vu, mais merci c'est cool, cette semaine on a essayé d'en faire une nouvelle par soir, on sortira tout ça à la fin de l'année normalement.
En tout cas merci à tout ceux qui sont venu, et ce sera surement un prochaine fois pour les autres !
ouep sinon on à fait deux nouvelle chanson ce soir là je sais pas laquelle t'as vu, mais merci c'est cool, cette semaine on a essayé d'en faire une nouvelle par soir, on sortira tout ça à la fin de l'année normalement.
En tout cas merci à tout ceux qui sont venu, et ce sera surement un prochaine fois pour les autres !